topoguide sierra de guara

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Cospona
rank_0
Messages : 1
Inscription : lun. 18 juil. 2005 19:15

topoguide sierra de guara

Message par Cospona » mar. 19 juil. 2005 20:25

je recherche le topoguide volume 1 sur la sierra de guara,ce volume n'est plus disponible,voici mon adresse:yann.bouyer@free.fr,merci[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
whaoooo
rank_4
Messages : 436
Inscription : ven. 08 avr. 2005 22:11
Localisation : coisia (un coin paumé dans le
Contact :

Message par whaoooo » mar. 19 juil. 2005 21:08

Sur place , au camping de Alquezar ils vendent non pas des topos mais des carte type michelin.Certe moins précises mais avec de bon commentaires (long de corde, marche app., retour, accès...)....
C'est pour qd le départ ?????
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )

limo38
rank_0
Messages : 94
Inscription : lun. 30 mai 2005 10:21
Localisation : Chapareillan

Message par limo38 » mar. 19 juil. 2005 21:37

Pour notre excursion en sierra au mois de septembre prochain, j'ai acheté, à défaut de trouver ce fameux volume 1, la carte type michelin dont parle wahoooo. Je l'ai trouvé chez résurgence au tarif de7,50 € + 1.2 € de frais de port au tarif lettre.
La carte est édité par Patrick Gimat et Jean Paul Pontroué (même auteur que le volume 1 que tu cherches) et dessus y figure les infos essentielles à savoir:
- appréciation sur l'intérêt esthétique et sportif
- cotation des canyons
- l'engagement
- le matos nécessaires, les accès, navettes

Bref ... tout !

Vas sur le site de resurgence au rayon topo (carte sierra de guara n°1)
:D/

Avatar de l’utilisateur
colibri
rank_1
Messages : 136
Inscription : mer. 04 août 2004 14:03
Localisation : Grenoble

Message par colibri » mar. 19 juil. 2005 22:20

Salut,
a defaut du topos que tu recherches, et si tu penses encore manquer d'elements d'information tu peux opter pour le topos d'E.GOMEZ sur la Sierra de Guara aux editions "Barrabes Editorial"(Langue=Espagnol) . Il y a peu de choses pres la meme chose que dans le topos que tu recherches.

De plus et de memoire je me rappelle avoir feuillete des topos de canyond'un autre editeur mais toujours en langue Espagnole au camping de Rodellar.

Cordialement,
Votre joie est la force de l'eternel.

Répondre