K'Larine tu dors

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Jacky007
rank_0
Messages : 57
Inscription : lun. 12 sept. 2005 18:15

K'Larine tu dors

Message par Jacky007 » mer. 14 sept. 2005 19:14

Je pense qu'on était plusieurs à penser à toi aujourd'hui mercredi :mrgreen: :mrgreen:
Dès que ton syndrome du gros doigt ira mieux, donne des nouvelles :) :D :)

En attendant repose toi bien :-k

StephTes fesses :oops: :oops: ...........

Jacques

Avatar de l’utilisateur
Mica
rank_7
Messages : 791
Inscription : sam. 12 juin 2004 08:37
Localisation : Mougins

Message par Mica » mer. 14 sept. 2005 20:44

J'ai bien pensé à toi également, j'espere que l'on pourra faire des descentes à nouveau ensemble et cette fois ci sans bobo.

Mica. ;)
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.

Avatar de l’utilisateur
Mica
rank_7
Messages : 791
Inscription : sam. 12 juin 2004 08:37
Localisation : Mougins

Message par Mica » mer. 14 sept. 2005 23:33

Jacques,
j'l'ai eu au tél ... elle a 6 mois sans sport apparament... :oops: :oops: :cry: ](*,)

Les boules, tout ça sur un petit accident de rien du tout.

Remets toi bien Karinne, pour qu'on puisse refaire rapido des descnetes ensemble.

Mica.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.

karine
rank_0
Messages : 89
Inscription : jeu. 12 mai 2005 22:40
Localisation : 38,33

Message par karine » ven. 16 sept. 2005 14:07

Salut les LOULOUS !!!! :D

Merci beaucoup pour votre soutien, j'apprécie vraiment ! O:)

L'opération était très délicate mais elle s'est très bien passée voici le bilan : 2 vis + 1 broche, 45 jours d'atelle et ensuite réduc, 3 mois sans sport et compter 6 mois pour retrouver toute la mobilité de mon doigts.
C'est vrai que ça fait chier, car c'est vraiment sur un truc très con, mais bon, il y a pire que ça, donc je n'ai pas a me plaindre.

Le point positif, c'est que mon chirurgien pratique aussi le canyon et que certains membres du bloc opératoire grimpent vers chez moi ! :D :D
Donc c'est prévu de grimper et de descendre quelques canyons ensemble :D/

En tout cas je serai prête pour la saison de ski, ça c'est sûr! en attendant la saison prochaine pour à nouveau descendre les canyons...

En attendant de vous revoir, finissez bien la saison et si vous voulez rider vous savez qui appeler 8)

Gros bisous

Karine

Avatar de l’utilisateur
stephane
rank_4
Messages : 414
Inscription : dim. 03 avr. 2005 14:49
Localisation : sallanches haute-savoie
Contact :

Message par stephane » ven. 16 sept. 2005 14:59

bises ma petite karine , remets toi bien pour que je te paye une fondue, la haut sur la montagne cette hiver !!!!
stephane breizhadonfteam
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!

Jacky007
rank_0
Messages : 57
Inscription : lun. 12 sept. 2005 18:15

Message par Jacky007 » ven. 16 sept. 2005 17:16

REMARQUE QUE FINALEMENT MOA J'AI TROUVE UNE AUTRE SOLUTION LA DERNIERE FOIS QUE JE ME SUIS FAIT MAL AU DOIGT #-o #-o Je l'ai coupé :!: :!: la cicatrisation c'est plus rapide et un mois après, hop retour au sport :-' :-'
Essaie la prochaine fois :mrgreen: :mrgreen: tu verras l'essayer c'est l'adopter...
Jacques

Avatar de l’utilisateur
Mica
rank_7
Messages : 791
Inscription : sam. 12 juin 2004 08:37
Localisation : Mougins

Message par Mica » ven. 16 sept. 2005 23:35

Bah voilà, on a trouvé notre prochaine session ... :lol:
Un ride d'enfer du côté de chez Karine.

Tu nous propose ou ??? et quand ?
La saison de canyon se termine bientot (apres la réunion pour moi) et apres j'affute mes planches ... ;)

Bizzzzzz,
Mica.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.

Avatar de l’utilisateur
laurent Boero
rank_7
Messages : 741
Inscription : jeu. 05 août 2004 09:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par laurent Boero » lun. 19 sept. 2005 15:59

........Oh...Karine.....C'est LOLO....

Ben que t'arrive t'il ????

Je te fais un gros bisous et je te souhaite bon rétablissement.

Amitiés

LOLO

karine
rank_0
Messages : 89
Inscription : jeu. 12 mai 2005 22:40
Localisation : 38,33

Message par karine » mer. 21 sept. 2005 01:55

Salut LOLO :D

Ton coup de fil m'a bien fait plaisir, mais c'est bien dommage que je ne sois pas remise pour les jours où tu vas redescendre dans le coin, car j'aurais bien aimé refaire quelquess canyon avec toi, mon premier formateur en canyon ! ;)
Tiens au fait, ça en est où les passeports ??? :-k

Ceci dit, si le samedi ou le dimanche vous ne faites pas un canyon trop chaud, ça pourrait peut-être le faire, il suffit que je descende les rappels en gaucher et le tour est joué si Monsieur Steph n'écrase pas à nouveau ma mimine 8-[
C'est ce que j'ai fait pour terminer le RIF et me suis quasi pas servie de ma main droite, alors... :-k

Mica, pour le ski, généralement le domaine des Contamines, station très sympa, qui ne se transforme pas en bain de foule lors des vacances scolaire :D
Et en plus c'est aussi le terrain de jeu du Grand Steph, donc la goutte à Pépé et la P'tite poire seront dans le sac !!! Moi je me charge de prendre le Blanc !!!!! :D/
Pour la période, généralement j'ai une semaine en février, et quelques jours après mes exams de janvier, sinon un weekend, mais ça risque de faire juste pour toi, on en rediscutera de toute façon.

Jack, tu te joins à nous ??

Grosses Bises à tous.
Karine

Avatar de l’utilisateur
laurent Boero
rank_7
Messages : 741
Inscription : jeu. 05 août 2004 09:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par laurent Boero » mer. 21 sept. 2005 10:20

Coucou Karine,


Concernant le samedi c'a va être du "chaud bouillant".....

Par contre pour le dimanche je ne sait pas encore. Ce qui est sur c'est que l'on fera un canyon court..... A voir.

Concernant les passeports, je n'ai pas voulu embéter Fredo pendant la préparation du Rif. Donc je suis, moi aussi, dans l'attente......Si Fred lit se poste peut être qu'il pourra nous répondre.

Kénavo

LOLO

Jacky007
rank_0
Messages : 57
Inscription : lun. 12 sept. 2005 18:15

Message par Jacky007 » mer. 21 sept. 2005 11:04

Salut LOLO
Jack, tu te joins à nous ??
ça va pas la tête ](*,) ](*,) c'est froid la neige
J'la préfère fondue :-' :-'

Jacques

Répondre