Le LOUP est bien plus propre ... bravo les gars (et les fill

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
charzane06
rank_0
Messages : 51
Inscription : lun. 04 avr. 2005 22:16

Le LOUP est bien plus propre ... bravo les gars (et les fill

Message par charzane06 » lun. 19 sept. 2005 22:20

Grimp'Azur a répondu samedi à l'invitation de Richard du CAF de Cannes pour nettoyer les rives du Loup dans le cadre de l'opération nationale "Que la montagne est belle". Merci à tous les participants qui ont quitté tôt leur couette pour se plonger dans l'eau froide. (NDE - pas tant que ça finalement).

Nous avions parmi nous un jardinier-canyoniste qui en a profité pour arroser ses plantations et déguster sa récolte pendant que tous les autres unissaient leurs efforts pour décrocher une rubalise inaccessible.

Le portage de nos sacs-poubelles ne nous a pas empêchés de profiter des nombreux sauts et remous des eaux du Loup, dans la bonne humeur habituelle.

Ci-dessous, copie du mail de Richard

"Salut Ben,
Encore merci pour la participation de CANYONAZUR à l’opération nettoyage du Loup ; j’espère que ce premier contact inter-club sera l’occasion de prochaines actions communes… dont celle du rassemblement régional franco-italien en juin 2006.

D’ici là, fais-moi savoir si tu veux recevoir des infos, et si des personnes seraient intéressées pour prendre part à l’organisation de cet événement.

A plouf !" =;

PS : y étaient où les CAFISTES ????????????
(l'an prochain, les FFCAM se mobiliseront, n'est-ce pas ?)

charzane06

Pour les photos de BEN, voir http://www.canyonazur.com
Forum: http://fr.groups.yahoo.com/group/canyonazur :D

Avatar de l’utilisateur
IP
Modérateur
Messages : 3746
Inscription : ven. 19 mars 2004 18:30
Localisation : Pas loin de l'eau verdonesque
Contact :

Message par IP » mar. 20 sept. 2005 12:41

PS : y étaient où les CAFISTES ????????????
Ben, en train de nettoyer le parking de sortie de Cramassouri :D
Et y'en avait du bordel (5 sacs poubelle). :?
Un conseil à ceux qui le font : ATTENTION aux chaussettes volantes :!:
(on en a retrouvé une bonne douzaine) :mrgreen:

Sinon, j'ai voulu aller nettoyer l'avant dernière vasque (celle du tobog-saut), mais il y a 10 cm de boue et de feuilles au fond, et la visibilité descend vite en remuant tout cela.

Sinon, j'ai découvert qu'il y avait plein de poiscailles dans ce canyon :rolleyes:
Je me demande comment ils font pour survivre avec le monde qui passe. :?:

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » mar. 20 sept. 2005 13:30

Bonjour à toutes et à tous.

Comme quoi, dans un canyon, ce n'est pas le nombre de participants aux decsentes qui poluent le plus... puisque les poissons y restent :!:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre