Vend Appareil numérique étanche Pentax Optio WP

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Avatar de l’utilisateur
Ben et Jerem
rank_2
Messages : 203
Inscription : dim. 24 juil. 2005 16:40
Localisation : Grenoble
Contact :

Vend Appareil numérique étanche Pentax Optio WP

Message par Ben et Jerem » mer. 21 sept. 2005 17:08

Bjour,
Ben voilà, c'est un peu la fin de la saison pour moi, études oblige,
Donc je vend mon APN Pentax optio WP, acheté début aôut, garanti 2 ans, avec une carte 512Mo et une pochette néoprène, et bien sur la boite, la paperasse et le chargeur.
280€

Contact par PM, ou mail sur bfarinotte@gmail.com

@+
\:D/ /// :shock: je ne saute pas ... je sonde! :shock:

Pierrot_
rank_3
Messages : 311
Inscription : jeu. 28 juil. 2005 17:16
Localisation : GreLand
Contact :

Message par Pierrot_ » sam. 24 sept. 2005 11:14

Ca m'aurait presque intéressé si ce n'était pas quasiment le prix neuf (à 12 euros près) !
Par contre, ton avis d'utilisateur m'intéresse franchement, essentiellement en ce qui concerne la qualité photo (il est fort mal noté sur ce point, voir essais FNAC par exemple mais également les avis des internautes sur différents sites d'achat en ligne).
Merci

Avatar de l’utilisateur
Ben et Jerem
rank_2
Messages : 203
Inscription : dim. 24 juil. 2005 16:40
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ben et Jerem » sam. 24 sept. 2005 12:54

A 12€ pres, certes, en rajoutant toutefois une carte 512 et la pochette, et en rajoutant surtout que je suis étudiant et que le matos de montagne n'est pas donné ... Si tu as une offre raisonnable a faire, je suis d'accord !

Concernant la qualité, on est dans une bonne moyenne, j'ai fait tiré des 15*20 sans aucun problème. Les point noir sont la photo en mouvement et dans les zones sombres. Le flash n'est pas adapté quand il y a de l'eau dans l'air, et sans le flash, le tps d'expo éxagérement long floue la photo.
Après la qualité est 100*meilleure qu'un jetable étanche, et pour le prix et la compacité, c'est simple, il est sans concurrence, pour moi, le choix a été vite fait.
Vala
\:D/ /// :shock: je ne saute pas ... je sonde! :shock:

JC34
rank_1
Messages : 192
Inscription : sam. 19 févr. 2005 11:55
Localisation : AGDE

Message par JC34 » sam. 24 sept. 2005 15:20

Salut,
292 € avec carte et étuit :

http://www.pixmania.com/fr/fr/88481/art ... packspromo

Il est en promo car un nouveau modele est sorti (en 6MP)
et les prix de l'optio wp baissent de plus en plus.
donc vends le vite, ou garde le, tu sera content de le retrouver l'année prochaine.

Répondre