Location a loc'aventure.... grrrrr

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Riric
rank_0
Messages : 69
Inscription : jeu. 15 juil. 2004 09:34
Localisation : Bar sur Loup

Location a loc'aventure.... grrrrr

Message par Riric » mar. 25 juil. 2006 18:02

Petit pbl de bidon etanche: j'ai demande a mes amis d'en louer 1 en meme tps que leur matos a loc'aventure pret du port de Nice...
Nous voila donc partis dans la Maglia et a la premiere pause, (mauvaise) surprise, le bidon est plein d'eau... :evil:
Portable et papier dedans bien entendu... :?
Degoute de l'avoir "mal ferme", apres notre premiere pause grany je referme a nouveau le bidon en faisant 2 fois plus attention =D>
A l'ouverture suivante il y avait encore 5cm d'eau dedans ](*,) et a la sortie du canyon, de nouveau 5cm :evil:
Demande d'un petit geste commercial a loc'aventure [-o< (mon portable est mort :cry: ), et leur reponse... "c'est pas possible j'ai mal fermer leur bidon il est etanche!!!" Il ne m'ont meme pas rembourse la loc du bidon... :evil:

La veille, pour louer mon collegue a eu droit a une tete genre "k'es que tu viens me faire chier a louer ici???", avec le gros soupir qui va avec!!!
C'est termine, quitte a faire un detour par la 202, mais je ne mets plus les pieds chez eux!!! =;
L'alcool ne nous aide pas a resoudre nos problemes...
Non....
Ceci dit, l'eau et le lait non plus!!!

MARCHINO Laurent
rank_7
Messages : 739
Inscription : dim. 22 janv. 2006 10:58
Localisation : En train de chercher l'eau...
Contact :

Message par MARCHINO Laurent » mar. 25 juil. 2006 18:18

Le bidon fallais leur mettre la tete dedans ..le fermer et le noyer dans l'eau comme ca ils aurais pu verifier par eux meme que l'eau entrais bien dedans.. :mrgreen: Non serieux pas de bonne ou mauvaise pub mais l'acceuil laisse a desire c'est vrai..
Ou alors pkoi pas leur vider le bidon plein d'eau sur le bureau.."tenez c l'eau qu'il a laisser entrer.."
Serieux pour ne pas faire un petit geste sur un bidon et du matos deja rentabilisé 200 fois ils ont perdu un client! Et bien d'autres a parler avec d'autres personnes aussi mecontente!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

Avatar de l’utilisateur
respinc
rank_0
Messages : 38
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 07:12
Localisation : Vallauris

Message par respinc » mar. 25 juil. 2006 18:59

pour louer pour les canyons de la vallée de la Roya tu n'es pas obligé de passer par la 202. Tu as un magasin de loation à breil sur roya qui s'appelle Roya évasion ils sont aussi sympa que RAC à Plan du Var.
Il est vrai que les personnes qui s'occupent de locaventure ne sont pas toujours sympa, on a même l'impression qu'ils ne sont là que pour faire du fric.
Avec de l'eau c'est mieux

Avatar de l’utilisateur
jc06
Modérateur
Messages : 5916
Inscription : ven. 01 avr. 2005 16:10
Localisation : Le Cannet

Message par jc06 » mar. 25 juil. 2006 19:32

respinc a écrit :un magasin de loation à breil sur roya qui s'appelle Roya évasion
Je ne sais pas si c'est une généralité, mais le matériel loué chez eux en juin laissait fortement a désirer : une seule longe, sangles usagées... :-k

Riric
rank_0
Messages : 69
Inscription : jeu. 15 juil. 2004 09:34
Localisation : Bar sur Loup

Message par Riric » mer. 26 juil. 2006 09:23

Je vais me renseigner chez Roya evasion, a RAC ils me conaissent bien et ont du bon matos.
J'ai entendu dire qu'on pouvais louer aussi a expe (derriere carrouf TNL au centre de Nice), est ce que qlq'un y est deja alle?
L'alcool ne nous aide pas a resoudre nos problemes...
Non....
Ceci dit, l'eau et le lait non plus!!!

olive d'antibes
rank_2
Messages : 249
Inscription : dim. 14 mai 2006 12:18

Message par olive d'antibes » mer. 26 juil. 2006 09:41

salut riric , apparament beaucoup ont été décus par locaventure..... :-k
je ne suis pas le seul alors :-"
je crois ke éxpé ne loue pas : tel d'éxpé : 04 93 55 25 84
a plus tout le monde
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

Bber
rank_2
Messages : 202
Inscription : mer. 13 avr. 2005 17:56
Localisation : Grasse

Message par Bber » mer. 26 juil. 2006 09:44

Riric a écrit :J'ai entendu dire qu'on pouvais louer aussi a expe (derriere carrouf TNL au centre de Nice), est ce que qlq'un y est deja alle?
J'ai pas l'impression qu'ils fassent de la loc à expé, je vois bien la boutique, mais je vois pas ou il feraient de la partie loc. Le plus simple est de leur passer un coup de fil ;)
Pour locaventure c'est domage qu'ils aient pas fait qlq chose. Surtout que si le join est mort ca doit se voir, non :?:
Les fois ou j'ai loué (du genre 4 fois, c pas beaucoup) le matos était bien, en plus coté boutique ils sont toujours sympas.
Dernière modification par Bber le mer. 26 juil. 2006 09:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
titan
rank_1000
Messages : 1111
Inscription : lun. 01 mai 2006 23:52
Localisation : au bout d'la corde

Message par titan » mer. 26 juil. 2006 12:26

tu as petit magasin de location (LOC EVASION) au pont de la manda sur la N 202 il se situe entre le marchant de camping-car et la premiére station essence. c'est des jeunes qui ont ça et ils sont trés sympas et arrangeant.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

merluche
rank_2
Messages : 220
Inscription : ven. 21 avr. 2006 14:35

Message par merluche » mer. 26 juil. 2006 16:10

moi j'avais loué y'a 2 ans déjà à expé. ça se faisait

mais je crois qu'ils ont abandonné ce créneau... à vérifier

merluche
rank_2
Messages : 220
Inscription : ven. 21 avr. 2006 14:35

Message par merluche » mer. 26 juil. 2006 16:12

et l'histoire du mec pas commerçant, c'est assez typique de la cote d'azur où meme les restaurateurs, les hoteliers, les loueurs..... sont peu aimable voire disgracieux avec les touristes et les gens en général. je ne sais pas où ils se croient.

où est passé le temps où le client était roi????

MARCHINO Laurent
rank_7
Messages : 739
Inscription : dim. 22 janv. 2006 10:58
Localisation : En train de chercher l'eau...
Contact :

Message par MARCHINO Laurent » mer. 26 juil. 2006 18:24

avant ce devais etre le bon temps pour de bon...le client etais roi..il y'avais de l'eau ds les canyons.. le reve :mrgreen:
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

Avatar de l’utilisateur
vinvin
rank_5
Messages : 512
Inscription : mar. 15 nov. 2005 21:35
Localisation : grenoble

Message par vinvin » mer. 26 juil. 2006 21:21

attention faut pas tout confondre, le client est roi mais il n'est pas obligé dêtre une vrai tête de con, ça marche dans les deux sens !

si le tenancier est pas cool alors la ok,

si le client croit que tout lui est dû etc....faut pas pousser mémé dans les orties !!!

cordialement.
A+B+C= la vérité vraie !

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » mer. 26 juil. 2006 21:24

Riric a écrit :C'est termine, quitte a faire un detour par la 202, mais je ne mets plus les pieds chez eux!!! =;
Pourquoi s'emmerder :evil: à se gare à Nice, ALLEZ à Plan du Var [-o< chez RAC, il n'y a pas de probléme de stationnement, en plus on peut boire un coup et casser une croute!!!.......................;et, y'a des nanas!!!
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

olive d'antibes
rank_2
Messages : 249
Inscription : dim. 14 mai 2006 12:18

Message par olive d'antibes » jeu. 27 juil. 2006 01:49

vinvin a écrit :attention faut pas tout confondre, le client est roi mais il n'est pas obligé dêtre une vrai tête de con, ça marche dans les deux sens !

si le tenancier est pas cool alors la ok,

si le client croit que tout lui est dû etc....faut pas pousser mémé dans les orties !!!

cordialement.
=D> =D> =D> je suis d'accord avec toi vinvin......le client est roi mai il est pas DIEU!!!!!!!!!et la plus part des commercants nissart ou du sud sont acceuillants ...
mais bon c'est un long débat.......trop long.....
a plus tout le monde sous les cascades :D
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

olive d'antibes
rank_2
Messages : 249
Inscription : dim. 14 mai 2006 12:18

Message par olive d'antibes » jeu. 27 juil. 2006 01:51

merluche a écrit :et l'histoire du mec pas commerçant, c'est assez typique de la cote d'azur où meme les restaurateurs, les hoteliers, les loueurs..... sont peu aimable voire disgracieux avec les touristes et les gens en général. je ne sais pas où ils se croient.

où est passé le temps où le client était roi????
salut olive , viens dans mon résto et tu changeras d'avis..... :wink:
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

Avatar de l’utilisateur
osteos
rank_2
Messages : 224
Inscription : lun. 29 août 2005 09:23
Localisation : St Mandrier 83

Message par osteos » jeu. 27 juil. 2006 09:35

:-k c'est vrai qu'un boulanger qui ferait vraiment du bon sur la N202 il aurait toute ma considération ... et sûrement pas mal de pognon :mrgreen:
....ça flotte pas ..!??

Riric
rank_0
Messages : 69
Inscription : jeu. 15 juil. 2004 09:34
Localisation : Bar sur Loup

Message par Riric » jeu. 27 juil. 2006 09:37

Il est ou ton restrau Olive? Je suis a Antibes, faudra que je passe apres un p'tit canyon!!! :wink:

Pour en revenir a la loc, je n'allais a loc'aventure que pour les canyons vers l'Italie ou la roya, sinon client fidele de RAC =D> !!! qd j'amene mes pingouins... :D
L'alcool ne nous aide pas a resoudre nos problemes...
Non....
Ceci dit, l'eau et le lait non plus!!!

Pierre
rank_1
Messages : 186
Inscription : ven. 30 juil. 2004 16:54
Localisation : Moscou

Message par Pierre » lun. 07 août 2006 12:00

Une adresse avec un tél pour envoyer des débutants louer sur Nice?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Grego98
rank_3
Messages : 325
Inscription : mar. 14 sept. 2004 17:22
Localisation : MC
Contact :

Message par Grego98 » lun. 07 août 2006 12:19

osteos a écrit ::-k c'est vrai qu'un boulanger qui ferait vraiment du bon sur la N202 il aurait toute ma considération ... et sûrement pas mal de pognon :mrgreen:
La boulangerie à plan du var est pas mal ........ et l'accueil sympa :wink:
Grego
ZYKKCT

MARCHINO Laurent
rank_7
Messages : 739
Inscription : dim. 22 janv. 2006 10:58
Localisation : En train de chercher l'eau...
Contact :

Message par MARCHINO Laurent » lun. 07 août 2006 13:03

non pas a plan du var la boulangerie..mais a saint martin du var la c carrement le top!!!!des petits pains tapenade tomate jambon cru...et tout le reste un delice!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

Pierre
rank_1
Messages : 186
Inscription : ven. 30 juil. 2004 16:54
Localisation : Moscou

Message par Pierre » lun. 07 août 2006 14:49

Je ne veux pas louer des pains au chocolat mais du matos de canyon

Avatar de l’utilisateur
Grego98
rank_3
Messages : 325
Inscription : mar. 14 sept. 2004 17:22
Localisation : MC
Contact :

Message par Grego98 » lun. 07 août 2006 15:04

MARCHINO Laurent a écrit :non pas a plan du var la boulangerie..mais a saint martin du var la c carrement le top!!!!des petits pains tapenade tomate jambon cru...et tout le reste un delice!
Chacun ses gouts Laurent :wink: J'prefere a Plan du Var !
Grego
ZYKKCT

Avatar de l’utilisateur
skyppi
rank_7
Messages : 788
Inscription : mar. 22 juin 2004 16:18
Localisation : entre Béziers et Caroux

Message par skyppi » lun. 07 août 2006 16:05

Pierre a écrit :Une adresse avec un tél pour envoyer des débutants louer sur Nice?

Merci d'avance
Perso quand j'ai besoin, je vais à espace évasion sur la RN 202 juste avant le pont de la Manda (en venat de nice). Iis sont sympas et arrangeants
Tel 04.93.08.15.18
Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...

Avatar de l’utilisateur
fredo72
rank_1000
Messages : 1560
Inscription : ven. 13 mai 2005 16:26
Localisation : Hérault
Contact :

Message par fredo72 » lun. 07 août 2006 17:01

:wink:

Eh ben chers amis vous n'êtes pas tendres avec les boites de location !!!!
Sacré publicité que vous faites là....

Ca confirme ce que je pense

Y a pas mieux que d'avoir son propre matos ou de se démerder entre le groupe pour équiper le nouveau venu (ou là :wink: )

MARCHINO Laurent
rank_7
Messages : 739
Inscription : dim. 22 janv. 2006 10:58
Localisation : En train de chercher l'eau...
Contact :

Message par MARCHINO Laurent » lun. 07 août 2006 18:57

Ouep systeme D pour equiper le ou la nouvelle venu!mais des fois c pas tjrs facile!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

Répondre