Je souhaite partir en Sierra de Guara fin mars…et j’aimerais avoir votre avis sur les canyons qui vous semblent majeurs (votre sélection perso !) ainsi que sur les débits que nous risquons de rencontrer à cette époque !
Merci !

actuellement les debits sont ceux que tu as en ete!!!!tatamobile a écrit :Bonjour à tous !
Je souhaite partir en Sierra de Guara fin mars…et j’aimerais avoir votre avis sur les canyons qui vous semblent majeurs (votre sélection perso !) ainsi que sur les débits que nous risquons de rencontrer à cette époque !
Merci !
oui j'ai essayé plusieurs fois de raccrocher l'arrêté à la fiche mais ça n'a jamais fonctionné...antilolo a écrit :J'ai retrouvé l'arrété concernant Otin :
http://www.barranquismo.net/paginas/reg ... aguara.htm
Article 2c :
Il est interdit entre le 1er mars et le 30 juin, pour préserver la nidification des vautours.
D'ailleurs la fiche sur DC.com n'est pas à jour concernant cet arrété
rajoute portiacha + vero ainsi que fornocal et tu es au top !tatamobile a écrit :Coucou !
Merci pour vos réponses… Si je résume les canyons « à faire » :
-gorgas negras
- Oscuros de Balcès
- mascun
- gorgochon + Formiga
- Otin (pas possible car interdit à cette période)
- Cuevas de la Reina
- Palomeras
- Cueva Cabrito
Ca fait déjà pas mal...
Pour le débit, si j'ai bien compris, il risque plus de manquer d'eau...
Merci pour les renseignements !
Il n'y a déjà plus d'eau ?patrick robin a écrit :salut les canyonistes pour les canyons tu as que l’embarras du choix (je rejoins se qui a été dit sur les postes) sauf ceux interdit comme OTIN,après il faut voir sur place les débits pour infos j'ai eu la responsable de casatuel au téléphone et elle m'a dit que les débits étaient sensiblement les même qu'en été![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En théorie, il commence à faire bon, donc ça passe en camping.BDO a écrit :Merci pour vos réponses,
pouvez-vous me dire s'il caille à cette saison et si vous logez en gite ou en camping s'ils sont ouverts?