renseignement pour sortie canyons
renseignement pour sortie canyons
Salut les créoles je voudrais savoir les bonnes adresses ou personnes a contacter pour faire quelques sorties en canyons pour une personne débutante qui doit venir sur votre île
Salut,
Je ne suis pas Créole mais j'ai passé un peu de temps sur le "caillou".
Ric à Ric est une bonne boite (parmis d'autre). Très sérieux et surtout passionés (ex : tu paut passer 2 h dans la boutique pour parler canyon même su tu sors en autonome)
http://www.canyonreunion.com/
Je ne suis pas Créole mais j'ai passé un peu de temps sur le "caillou".
Ric à Ric est une bonne boite (parmis d'autre). Très sérieux et surtout passionés (ex : tu paut passer 2 h dans la boutique pour parler canyon même su tu sors en autonome)
http://www.canyonreunion.com/
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Juste pour savoir tu as du motos car je suis bloqué point du vue bagages je ne peu que prendre 20 kg alors si je peu trouvé une personne qui peu me loué ou prêter du matos serais mieux ( tu les a fais tous car j 'aimerais faire /trou blanc/ takamaka/ fleur jaune/ et bras rouge et autre si je peu car je viendrais pour 3 semaines @ +gilou
oui pour les canyons mais il faut toujours tenir compte de la météo et du débit à cette période.
pour le matos je sais qu'air france accorde une franchise de 20kg pour le matériel sportif pour la modique somme de 20 € ( je ne sais pas par contre si c'est ok pour des cordes)
donc tu prends ta combi casque et corde et tu dis que tu vas faire de la spéléo ou de la plongée avec rappel obligatoire pour l'accés
tous les canyons que tu cites sont des classiques et on ne compte plus le nombre de fois ou on les a fait. fleurs jaunes en décembre deux fois dans la journée il ne reste que taka 1 a faire deux fois dans la journée...
pour le matos je sais qu'air france accorde une franchise de 20kg pour le matériel sportif pour la modique somme de 20 € ( je ne sais pas par contre si c'est ok pour des cordes)
donc tu prends ta combi casque et corde et tu dis que tu vas faire de la spéléo ou de la plongée avec rappel obligatoire pour l'accés

tous les canyons que tu cites sont des classiques et on ne compte plus le nombre de fois ou on les a fait. fleurs jaunes en décembre deux fois dans la journée il ne reste que taka 1 a faire deux fois dans la journée...
Dernière modification par pireclo le jeu. 22 nov. 2007 07:45, modifié 1 fois.