Andalousie
- zoff
Andalousie
Quelqu'un aurait il des infos sur les interdictions ou autorisations du massif de Castril ?
Plus précisément sur les canyons de Bruitre, Magdalena et Tunez ??? sur la période 26 Avril/03 Mai !
Plus précisément sur les canyons de Bruitre, Magdalena et Tunez ??? sur la période 26 Avril/03 Mai !
Philouzoff
En fait, on y est allé en sachant qu'il n'y avait une autorisation à demander que pour Rio Verde. Mais Dans la sierra de Castril, à la sortie d'un canyon, on est tombé sur un garde du parc qui nous a demandé cette fameuse autorisation
. Mais il nous a laissé repartir peinard. Mais vu la configuration de la vallée, tu es vite repéré

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

- Mic Mic 31
Tu as quelques infos sur mon blog :
http://www.descente-canyon.com/blogs/pe ... Andalousie
Nous avons essayé l'option officielle mais "interdictions" (parfois délirantes). Finalement, on a opté pour la discrétion (mais attention, de nombreux gardes sillonnent le secteur en toute saison).
STP, si tu peux nous tenir informé !
Nous avons essayé l'option officielle mais "interdictions" (parfois délirantes). Finalement, on a opté pour la discrétion (mais attention, de nombreux gardes sillonnent le secteur en toute saison).
- zoff
J'avais vu ton blog !Mic Mic 31 a écrit :Tu as quelques infos sur mon blog :
Pas mal d'ailleurs...
Je pense qu'on ne va pas y aller ! trop compliqué de faire ces km pour rien...
Merci
Philouzoff
- marc boureau
si tu veux j'ai un exemplaire de l'imprimé a renvoyer, je peux t'en faire une copie. nous nous avons réussit a faire 1 canyon sans croiser les gardes, sinon nous les avons vu tous les jours, ils tournent et ne sont pas forcement arrangeant. pour se rendre directement sur place pour l'autorisation: on a essayé... les horaires d'ouvertures nous on fait perdre une demi journée, pas de possibilité d'avoir l'autorisation, nous avons eu a faire à ce qu'il y a de plus caricatural du fonctionnaire qui respect les delais administratif à la minutes! bref le meiux et de faire les demarches par avances. l'autre solution est de trouver un club local pour t'aider, ils ont pour certain , une autorisation permanente.
Marc (un fonctionanaire)
Marc (un fonctionanaire)
- zoff
Je veux bien Marc merci pour ce formulaire...marc boureau a écrit :si tu veux j'ai un exemplaire de l'imprimé a renvoyer, je peux t'en faire une copie. nous nous avons réussit a faire 1 canyon sans croiser les gardes, sinon nous les avons vu tous les jours, ils tournent et ne sont pas forcement arrangeant. pour se rendre directement sur place pour l'autorisation: on a essayé... les horaires d'ouvertures nous on fait perdre une demi journée, pas de possibilité d'avoir l'autorisation, nous avons eu a faire à ce qu'il y a de plus caricatural du fonctionnaire qui respect les delais administratif à la minutes! bref le meiux et de faire les demarches par avances. l'autre solution est de trouver un club local pour t'aider, ils ont pour certain , une autorisation permanente.
Marc (un fonctionanaire)
pasphp@gmail.com
Philouzoff
- marc boureau