Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon
Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !
Voili voila, je projète de faire 2/3 canyons dans l'Oisans pour le 15 août. Si kelkun peut me renseigner sur kelkes uns de sympa (ambiance aquatiques et parcours varié (saut, tobb et rappel (inf. à 45 m car sinon, je risuqe de finir le c.. dans la vasque et si y a pas d'eau, aie aie aie...).
Merci des tuyaux.
Boilatas.
De quel côté es-tu ?
Si tu es dans le briançonnais, fais pra reboul, l'Eychauda
Du côté de la mure : Buchardet, valsenestre, la chalp ( prends un topo précis pour les longueurs de corde et les accés.)
Du côté de bourg d'oisans : le canyon du diable
plus d'eau ds l'oisans,ms il reste plein d'autre chose a faire..du mini golf,des concours de petanques,des courses en sac...pr plus d'info contact régine a l'office du tourisme de grezieu la varenne..elle pourra s'en doute t'aiguiller sur le tir o pigon ki a lieu le we du 15 aout!!
Merci ç tous (et surtout à Regis (démaské...), je vais en effet plutot envisagé le tir au pigeon.