Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#26 10-01-2016 09:29:26

Marie
Modérateur
rang

Re: Canyons en Russie / massif du Caucase

lolo a écrit:

Les polonais ont fait des plus belles choses visiblement  eusa_whistle

C'est possible, j'ai pas vraiment regardé.  C'était juste pour donner un contact de plus pour les personnes qui seraient intéressées par un séjour canyon dans cette région.
Par contre si les Italiens ont trouvé des bouses locales ça devrait intéresser...  eusa_whistle

#27 07-09-2016 09:23:01

Pierre
Membre
rang
Lieu: Moscou

#28 07-09-2016 21:53:18

guigui
Modérateur
rang
Lieu: castellet les sausses 04
Site web

On était en trip ski dans le secteur de Stepantsminda/Kazbegi ce printemps. Il y a surement des choses à faire mais rien de majeur dans cette vallée. Beaucoup de cascades isolés dans des orgues basaltiques. En face de la station de Gudauri il semble y avoir un truc plus intéressant, sans plus.

Il faut y aller pour le voyage et l'aventure qui sont fabuleux plus que l'activité canyon pure.

J'y retournerai pour la rando d'été ou à ski, c'est sur. Mais pas avec un perfo pour de l'ouverture.  icon_mrgreen

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

#29 08-09-2016 00:06:28

Pierre
Membre
rang
Lieu: Moscou

J'ai habité longtemps dans le coin il y a des choses à faire du côté de Dombaï. Sinon l'Altaï est prometteur

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr