Échappatoire n.f
Échappatoire n.f
C'est un nom féminin. Voilà, je viens d'apprendre quelque chose, enfin deux choses, aussi que les canyonistes sont des illettrés
jojorgc a écrit :. Voilà, je viens d'apprendre quelque chose, que les canyonistes sont des illettrés
Sa an pêche pas de fer du canillone...
Dernière modification par chiki le mer. 30 août 2017 14:21, modifié 1 fois.
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Ch'ui trop fort....
T'as noté le jeu de mot
Trop la pleine forme...
Chikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
T'as noté le jeu de mot
Trop la pleine forme...
Chikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
On est pas mal sur le site des origins non-francophone, j'espères que nos erreurs grammatiques sont tolérés !!!
Mais meme pour moi, "échappatoire" me semble "féminine", non? Mais bon, je sais rien!
Finalement je me considères citoyen du monde et si on arrive de communiquer, c'est déjà très bien, la grammaire etc. on laisse aux intellectuelles!
Mais meme pour moi, "échappatoire" me semble "féminine", non? Mais bon, je sais rien!
Finalement je me considères citoyen du monde et si on arrive de communiquer, c'est déjà très bien, la grammaire etc. on laisse aux intellectuelles!
-
Et dans cette formule, compliquée avec un e à la fin peut être?... Mais j'en suis pas sûr....
Dernière modification par chiki le lun. 04 sept. 2017 15:41, modifié 1 fois.
C'est pourtant clair que claire a typiquement des formes féminines. (Désolé Peter, c'est un jeu de mot orthographique )Fabien a écrit :... Non ! C'est clair sans E !L'Anglais dans l'eau a écrit :C'est claire que j'ai une préférence pour la forme féminine!!
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre