question Llech
-
question Llech
Bonne journée !
J'ai une question concernant le Llech, car nous nous dirigeons vers les Pyrénées la semaine prochaine !
L'info de Descente Canyon est que vous ne pouvez entrer que jusqu'au troisième week-end de septembre. D'autre part, il y a aussi beaucoup d'entrées (débits) en octobre. Cette règle s'applique-t-elle uniquement aux groupes commerciaux ? Ou bien existe-t-il un autre règlement dans l'intervalle ?
Merci beaucoup pour vos informations,
Markus
J'ai une question concernant le Llech, car nous nous dirigeons vers les Pyrénées la semaine prochaine !
L'info de Descente Canyon est que vous ne pouvez entrer que jusqu'au troisième week-end de septembre. D'autre part, il y a aussi beaucoup d'entrées (débits) en octobre. Cette règle s'applique-t-elle uniquement aux groupes commerciaux ? Ou bien existe-t-il un autre règlement dans l'intervalle ?
Merci beaucoup pour vos informations,
Markus
-
Re: question Llech
Le llech fait parti des 4 canyons autorisés plus longtemps. Aucun souci donc pour la semaine prochaine.
-
mercie pour la vite reponse!
Praticable jusqu'à quand ?
(En lisant l'arrêté je ne comprends pas s'il fait parti ou non de l'interdiction)
Dispo en semaine pour sortir en canyon quelque soit la saison !
officiellement jusqu'au 3eme dimanche d'octobre puis à partir du 2ème dimanche d'avril
-
L'arrêté est consultable ici:
http://www.esprit-canyon.fr/arretes-pre ... rientales/
http://www.esprit-canyon.fr/arretes-pre ... rientales/
Je vais pouvoir me refaire un llech avant la fin de l'année !! en espérant trouver un plus de débit que cet été
Dispo en semaine pour sortir en canyon quelque soit la saison !