Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon
Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !
oui tres susceptible .... n'oubliez pas votre APPAREIL PHOTO sinon la pizza vous irez chez plumeau pour la manger ...
Si vous n'avez d'appareil passer votre chemin

Et pour avoir un dessert, il faut un camescope ? ![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hyper-susceptible, + que l'autochtone moyen, c'est dire...
C'est pour cela que je suis venu dans ce pays magique avec en + plein de bô canyons !!!
Eéééh Marie, pour toi c'est gratuit, osi on mange le dessert ensemble en tête à tête
..........et on se filmera en kanoniniiiiiiiiiiing.
mais c'est vraiment une faveur que je te fais...en tout bien tout honneur, bien sûr.
AAAAAAAAAAHAHAHHHAHAHHAHAHHAHAH
![]()

Sud-est de la france (heu... du continent) et quelques uns à la Réunion, malgré qu'on soit tombés sur une période de fortes pluies : et quand il pleut là-bas, ça ne plaisante pas !
Je vais peut-être essayer les pyrénées cet été, d'autant qu'aux infos ils viennent d'annoncer que les cours d'eau des Alpes (04, 05 et 06) et du Var et Vaucluse n'avaient pas été aussi bas depuis 1948, ce qui risque d'entraîner des restrictions d'eau et on peut en déduire aussi des interdictions sur les activités dans les cours d'eau... ![]()

Ok, c'est noté.