recherche désespérement ...

Canyons de Corse
mambos
rank_0
Messages : 4
Inscription : mar. 12 avr. 2005 13:49

recherche désespérement ...

Message par mambos » mar. 12 avr. 2005 13:53

:?: Bonjour,

Partant en corse fin juin, je suis à la recherche d'info sur les canyons possibles ! nous serons vers Belcodère. Y a t'il des choses à faire par là bas ou dans le coin (voiture donc on peut se déplacer !!) et des personnes pour nous encadrer ?

Merci par avance pour les infos :D :D

Avatar de l’utilisateur
André dit DD
rank_4
Messages : 432
Inscription : dim. 10 avr. 2005 14:55
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par André dit DD » mar. 12 avr. 2005 18:47

:?: Bonjour,

Partant en corse fin juin, je suis à la recherche d'info sur les canyons possibles ! nous serons vers Belcodère. Y a t'il des choses à faire par là bas ou dans le coin (voiture donc on peut se déplacer !!) et des personnes pour nous encadrer ?

Merci par avance pour les infos :D :D
salut

belgodere se trouve en balagne a ma conaissance IL N Y A RIEN DE FAMEUX il faudra rouler quoi qu il en soit vers piana super balade au passage
mais toutes les direction te menerons aux meilleurs canyons
procure toi le guide des canyon de f jourdan y a de quoi fairetu le trouvera sur son site corse canyon
accro alo

mambos
rank_0
Messages : 4
Inscription : mar. 12 avr. 2005 13:49

Message par mambos » mar. 12 avr. 2005 19:52

:D Merci pour ta réponse !! J'avais un peu peur de cela !! et connaissant les routes corses, cela risque d'être un peu sportif !!

Etant donné que l'on ne reste qu'une semaine, est ce qu'il y en a un ou d'autres à ne pas manquer ?!!

Côté niveau de pratique, je suis la seule à pratiquer régulièrement mais un grimpeur avec moi donc pas de problèmes je pense (donc il en faudrait un "bien" !!). Par contre, il y aura deux novices à qui j'aimerais bien donner envie de recommencer !! ;)

8) 8)

Avatar de l’utilisateur
André dit DD
rank_4
Messages : 432
Inscription : dim. 10 avr. 2005 14:55
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par André dit DD » mer. 13 avr. 2005 19:03

:D Merci pour ta réponse !! J'avais un peu peur de cela !! et connaissant les routes corses, cela risque d'être un peu sportif !!

Etant donné que l'on ne reste qu'une semaine, est ce qu'il y en a un ou d'autres à ne pas manquer ?!!

Côté niveau de pratique, je suis la seule à pratiquer régulièrement mais un grimpeur avec moi donc pas de problèmes je pense (donc il en faudrait un "bien" !!). Par contre, il y aura deux novices à qui j'aimerais bien donner envie de recommencer !! ;)

8) 8)
salut si tu est avec des novices et que tu veux pas manquer les bons canyons je te conseil dans la region d ajaccio le ruisseau de la cardiccia dit la richiusa dans la region de bavelle extrem sud le ruisseau de la vacca .
dans la region d asco plus exactement dans la scala di santa regina le ruisseau de la ruda.
fait un tour sur mez pages perso il y a des photos de quelq ruisseaux citées:voici l adress
http://monsite.wanadoo.fr/corse.terredeau
d autres question n esite pas
accro alo

mambos
rank_0
Messages : 4
Inscription : mar. 12 avr. 2005 13:49

Message par mambos » ven. 15 avr. 2005 11:14

:D Merci pour les infos !

Je suis allée voir ton site et les photos donnent envie !!

Par contre, je suis à la recherche d'un guide qui pourrait nous organiser les sorties car nous ne sommes absolument pas autonomes !!

Donc si tu connais des adresses dans le coin où nous serons, cela m'intéresse ! sur le net, j'ai trouvé un ou deux sites mais ces personnes se trouvent complètement dans le sud !

Merci encore et bonne journée
8) 8)

Avatar de l’utilisateur
André dit DD
rank_4
Messages : 432
Inscription : dim. 10 avr. 2005 14:55
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par André dit DD » ven. 15 avr. 2005 15:52

:D Merci pour les infos !

Je suis allée voir ton site et les photos donnent envie !!

Par contre, je suis à la recherche d'un guide qui pourrait nous organiser les sorties car nous ne sommes absolument pas autonomes !!

Donc si tu connais des adresses dans le coin où nous serons, cela m'intéresse ! sur le net, j'ai trouvé un ou deux sites mais ces personnes se trouvent complètement dans le sud !

Merci encore et bonne journée
8) 8)
si tu n a trouvé personne je pourrai venir vous guider car j ai besoin de figurant pour mes reportages photos ce serai avec plaisir previent moi sur mon e mail de ta venu en corse
accro alo

Répondre