Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

#26 26-04-2005 16:28:45

jc06
Modérateur
rang
Lieu: Le Cannet

Re: marquage de cordes

icon_idea  Ouiiii. Le post-it en milieu de corde.  Ca va faire un malheur  icon_cool

#27 26-04-2005 18:14:03

Cristophe
Membre
rang
Lieu: 130, 06 ou 74

Et avec une bonne machine, ou une bonne couturiere, on peut aussi marqué un texte sur la longeur, genre poeme, texte publicitaire ou priere, qqchose quoi.. comme ca tu peut dire a tes equi pieds, qu'il ne s'inquiete pas, s'il arrive a lire le 3eme psome du deuxieme verset, il sont sur d'arrivé en bas eusa_angel ce qui fini toujours par arrivé du reste.... eusa_doh

Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

#28 26-04-2005 18:38:29

Roro
Membre
rang
Lieu: Saint-Raphael

Au vu des resultats suis je le dernier dinosaure a prendre le temps de marquer le milieu de mes cordes  icon_question   eusa_wall

mais non ,on est au moins 6 si cela peut te rassurer  eusa_hand
moi

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

#29 26-04-2005 21:52:17

PL
Modérateur
rang
Site web

Raison de plus pour ajuster la corde au ras de l'eau et mettre un debrayable, donc le marquage du milieu ne te sert a rien, a moins d'avoir toujours une corde qui fasse exactement 2 fois la hauteur de la cascade, et en general sur l'integralite d'un canyon c'est rarement le cas... non ?

Salut Delphine, j’utilise les même techniques que vous(et oui on dirait pas) et aussi la corde au ras de l'eau quand les vasques sont profondes icon_wink cependant comme je l' ai exprimé plus haut je préfère de loin connaître le milieu,.2 x la longueur effectivement c’est rare.Par contre avec 1 fois la longueur je n’aime pas monopoliser la corde d’un copain alors que finalement la mienne suffisait  pour les cascades qui ne font que la moitié de la plus grande et  parfois il y a de belles séries. icon_biggrin

Je serais,assez partant pour une couturière,car je vous rabat les oreilles avec mon milieu alors que toutes les semaines je dit a mes potes de club que je vais marquer les nouvelles cordes eusa_liar  :-' . Faut pas qu’ils lisent le forum eusa_pray ou plutôt si il faut. icon_wink

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

Pied de page des forums

© 2001-2018 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr