Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

#26 15-09-2008 22:39:33

Laurinette
Membre
rang
Lieu: g'nève, enfin presque
Site web

Re: VERSOUD PARTIE BASSE, restrictions à venir

icon_eek
c'est pris d'où??
du pont final?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!

#27 15-09-2008 22:49:34

Marc38
Membre
rang

Oui depuis le pont final du Versoud bas, pour monter aux Trois Blaireaux.

#28 10-04-2012 18:42:25

full metal jacket
Membre
rang
Lieu: Grenoble

Cyril38 a écrit:

on va repérer le niveau d'eau par le pont romain de la sortie, SURPRISE > à sec !!!!!!!!!!
Je pensais que le PNR du Vercors avait fait le nécessaire pour faire pression pour conserver un min de débit dans ce canyon, et que les pbs étaient réglés... Pas du tout.

Peut-être est-ce dû à la volonté d'EDF de profiter du très gros débit qu'il y a eu pendant la semaine dernière et d'ouvrir les vannes de la conduite forcée au max, mais là après ces derniers jours non pluvieux (ou presque), le canyon est à sec, les vasques remplies par de l'eau stagnante avec des poissions en train de mourir dedans...

Dommage pour le spectacle mais bon...

Qqn aurait des news des démarches de régulation du débit de ce canyon ?

A ploufff

Apparament ça recommence... enfin pas tout à fait : Il y a eu des travaux pour respecter le débit réservé, seulement voilà, il y a cette perte dans la vasque suspendue, qui a peut être "grossi" cette hiver ?
Amandine m'a confirmé que lors de son dernier passage, le canyon coulait jusqu'à la vasque suspendue, et était sec au delà (la vasque de la C15 reste en eau)

Julien

Pied de page des forums

© 2001-2013 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr