Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

#1 09-05-2005 00:11:37

Caracal
Membre
rang
Lieu: Monde
Site web

Site géologie

Savez vous où ont peu trouver sur le net des sites fournissant des cartes géologiques en dehors de la France.

Merci

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit icon_mrgreen icon_mrgreen

#2 09-05-2005 09:31:38

marc boureau
Membre
rang

Re: Site géologie

cela depend du pays . pour plus d'info et des contacts fiables tu peux t'adresser au correspondant pays de la crei (commission des relations et ecghanges internationaux) de la FFS. le cortrespondant canyon c'est moi. pour les enciennes colonie française, on trouve en france, pour les pays qui ont ete colonisé, souvent chez lzs ex colons. sinon la majeur partie des pays on un institut de géographie, de géologie ou des université qui peuvent posséder ce type de document. sinon il reste les grandes compagnies pétrolieres qui se sont partagées le monde.
a +
marc

#3 11-05-2005 17:32:13

Caracal
Membre
rang
Lieu: Monde
Site web

Merci ! Ca tombe bien je cherche du pétrole icon_wink

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit icon_mrgreen icon_mrgreen

#4 11-05-2005 17:58:54

marc boureau
Membre
rang

si t'en trouve on partage alors...
mais bon c'est surement eux qui ont la meilleurs doc (malheureusement)
Marc

Pied de page des forums

© 2001-2018 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr