Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon
Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !
Question aux locaux : à votre avis, je vais trouver un peu d'eau aux lavures ce w-e ? ou au moins un peu d'humidité ?
Même question pour terrasse, carré, couz ?
Merci les grésivaudaniens et les grenobliens et les saintquentinsurisèriens et les chamberiens.
salut
Pour les lavures; vu le beau temps qu'il a fait cette semaine, le débit doit etre a peine correct voir faible.
Ce canyon est vraiment plus sympa avec un bon débit!
sinon pour les autres canyon je sais pas
a+
nec a écrit:
Question aux locaux : à votre avis, je vais trouver un peu d'eau aux lavures ce w-e ? ou au moins un peu d'humidité ?
Même question pour terrasse, carré, couz ?
Merci les grésivaudaniens et les grenobliens et les saintquentinsurisèriens et les chamberiens.
Crapo coule pas beaoucp et Crolles est quasi à sec : je dirais un petit filet pour le carré

Si vous voulez le voir avec beaucoup d'eau, ce week-end semble être le bon moment. Enchainé avec les Vernes, cela représente une course d'envergure : dans les 700 m de dénivelé, (avec pas mal de marche aussi). Nous y avons passé environ 6h à 4. Avec ce débit, les arbres morts, un petit coincement de corde, etc... on y passe vite du temps. L'équipement y est suffisant, mais dans ces conditions on est content d'utiliser les arbres pour se sécuriser ou passer hors d'eau, notamment sur la C23.

Les Lavures/Vernes intégrale en course d'envergure ... quand on fréquente Bouzeland, on finit dans les super-amonts et autres hyper-avals ![]()
monkey23 a écrit:
Les Lavures/Vernes intégrale en course d'envergure ... quand on fréquente Bouzeland, on finit dans les super-amonts et autres hyper-avals
Allez ZOU, tout le monde en floating dans l'Isère ![]()