Pour Marc et son matos dispersé ente Grenoble et St Chinian

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Auré
rank_5
Messages : 560
Inscription : jeu. 29 avr. 2004 14:28
Localisation : Toulouse

Message par Auré » ven. 13 mai 2005 09:36

C'était surtout pour montrer à nos potes de notre club de ski de Grenoble qu'on est des "couillus" mais la on risque plutot de se faire traiter de petites b... molles 8-[
Mascùn + Goargas Negras dans la même journée, ça c'est "couillu" !!!!

C'est comme Vero avec beaucoup, beaucoup d'eau, c'est fun et quand même pas mal "couillu" :lol:

Mais, Balces sup ... moi je dis que ça vaut pas le déplacement [-X ... même si l'intégral dans la journée ça fait "couillu" :mrgreen:

Et puis, vous avez tant que ça des choses à prouver ??? ... j'aurais pas cru ;)

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » sam. 14 mai 2005 22:36

Y en a 10 tout de même.

Pour expliciter le tout. Nous avions prévu de faire le balcés sup, que l'on savez moyen, mais quand un canyon n'est pas dcescendu, il est pas ....
Nous avions ensuite donné rdv à 14H aux oscuros.

Malheureusement, le topo de Gimet et de Gomez (C bizarres les 2 commentaires sont identiques (?) ) disait qu'il fallait s'arrêté 4 km avant un village et prendre la piste de besseite. Aprés avoir fait les 4 km, nous sommes bien tombé sur un park mais qui ne correspondait à rien. Par expérience on en a donc pris un autre plus logique mais 2 km avant le village (Bon choix en réalité).

Les topo disaient ensuite de monter vers un col par une piste. Ce quer nous avons fait. Malheureusement ça n'a pas ammené au bon endroit, et avant de savoir exactement où nous étions entre les cartes pas précises, les indications fausses et le terrain qui ne nous aide pas, il était 11H30. En réalité on avait bien anticipé pôur le parking, mais la piste était mauvaise. Il fallait en prendre une à droite partant à l'opposé de notre but et passer un col qui ne se voyait pas. Pour vous rassure, au col i l yavait bien un superbe panneau indiquant les diverses directions (Arghhhhhh).

On a fait demi tour, tout ça pour ne pas inquiété les amis (Arghhhhhhh). J'ai horreur des heures précies en montagnes, c un coup à se foutre en l'air. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jc06
Modérateur
Messages : 5916
Inscription : ven. 01 avr. 2005 16:10
Localisation : Le Cannet

Message par jc06 » dim. 15 mai 2005 22:18

Y en a 10 tout de même
Oui, pardon , ca fait 2 le jeudi. Et 5 le vendredi, respect.. =D>

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » dim. 15 mai 2005 23:10

Y en a 10 tout de même
Oui, pardon , ca fait 2 le jeudi. Et 5 le vendredi, respect.. =D>
Oui pour la reprise ca démarre fort en ce qui me concerne, heursement je m'était échauffé le dimanche et lundi précédents dans le bas du Versoud et l'Etroit de Colombieres

La prochaine fois reveil à 7 heures tous les jours :D/

pour mascun, gorgas negras, barazil, Otin, Raisin, et F... quelque chose qui ne coulait pas beaucoup cette fois
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Avatar de l’utilisateur
Eric
rank_3000
Messages : 3852
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 23:36

Message par Eric » lun. 16 mai 2005 19:05

On a fait les mêmes ce dimanche; colombières et Versoud; pas grand chose comme flotte!
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » lun. 16 mai 2005 20:08

Oui je suis passé devant le versoud hier et la grande cascade coulait beaucoup qu'il ya 15 jours
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Répondre