recherche équipiers sur montpellier et sa région

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
fenta34
rank_0
Messages : 23
Inscription : mar. 29 mars 2005 21:20
Localisation : montpellier

recherche équipiers sur montpellier et sa région

Message par fenta34 » mer. 01 juin 2005 21:43

bonjour a tous
je recherche des coéquipiers ou groupe sur la région de montpellier dans ma tranche d'age 25 -40 ANS dans un esprit sportif et sans ambiguité.. car je suis une fille !! =P~

Avatar de l’utilisateur
oliv'
rank_1
Messages : 177
Inscription : mar. 15 févr. 2005 20:27
Localisation : Aude
Contact :

Message par oliv' » jeu. 02 juin 2005 09:38

salut,

Nous sommes quelques Montpellierens ici sur ce site, mais ce qui manque le plus à proximité, ce sont les canyons... :? faut faire un peu de route...

j'fait environ 2 sorties canyon par mois avec ma copine et/ou des potes; connais-tu la region ?

je pense qu'un certain "Marc M" ne va pas tarder à se manifester, en tant que Grand Manitou des canyons du coin...

:mrgreen:
un canyon sachant sécher sans s'assecher ...

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8016
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » jeu. 02 juin 2005 09:59

:shock: WHAOUUU, une meuf... :D :-' :-' :D/ :D

Bien vu Oliv'. Panipoblèm !!!

Marc M. maurinmarc@caramail.com

Environ un W.E par mois, + des bonus régionnaux.
Aime les courses encaissées et aquatiques comme Oliv', mais accepte tous types de canyons. Aime multiplier les descentes (3 à 4 par jour :-' comme Oliv', Assel, Caracal, Skippy...). Pratique de janvier à decembre (même en glace) comme Caracal, Hotwaker, Cédrik, Skippy (mais sans tongues), Letoucq, Franck Jourdan...
Connais bien les canyons départementaux et régionnaux à quelques exceptions près.

Au plaisir de te rencontrer, mais comme dit Oliv', faut rouler :rolleyes:
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

fenta34
rank_0
Messages : 23
Inscription : mar. 29 mars 2005 21:20
Localisation : montpellier

Message par fenta34 » jeu. 02 juin 2005 19:40

superrrrrrrrr :D
merci a vous deux pour vos réponses.. je vous est contacté sur vos emails respectifs.. :P

karine_fabien
rank_0
Messages : 18
Inscription : jeu. 02 juin 2005 22:12
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par karine_fabien » jeu. 02 juin 2005 22:24

Hello fenta ,

On s'est croisé l'année dernière dans l'Ubaye début septembre. On a fait les enfers ensemble (avec Alain et Bernadette), depuis...on a toujours pas mis les pieds au CAF de MP...Y a-t-il des choses sympas prévues de votre côté ?
Tu dois toujours avoir nos coordonnées, alors n'hésite pas, on a la bougeotte le we ! :D/
On a prévu le St Aniol ce dimanche avec un départ Samedi (canyon ou baignade en route, selon l'humeur...).
Le we prochain (11/12/13 juin), on prévoit 3 jours dans le vercors (ruzand/écouges/moules), les infos des initiés de ce coin sont les bienvenues, on y a encore jamais mis les pieds.

A une prochaine !

Karine&Fabien

fenta34
rank_0
Messages : 23
Inscription : mar. 29 mars 2005 21:20
Localisation : montpellier

Message par fenta34 » jeu. 02 juin 2005 23:15

salut vous 2 .. je vous attendais.. j' ai quitter le caf.; pas mon ambiance.. et reste open pour tout plan canyon.. j' ai pris votre adresse msn donc je vous contacterai.. bises a vous 2.. ps: j' ai qq photos a vous envoyer

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » ven. 03 juin 2005 00:19

Marc Maurin a écrit ::shock: WHAOUUU, une meuf... :D :-' :-' :D/ :D

Bien vu Oliv'. Panipoblèm !!!

Marc M. maurinmarc@caramail.com

Environ un W.E par mois, + des bonus régionnaux.
Aime les courses encaissées et aquatiques comme Oliv', mais accepte tous types de canyons. Aime multiplier les descentes (3 à 4 par jour :-' comme Oliv', Assel, Caracal, Skippy...). Pratique de janvier à decembre (même en glace) comme Caracal, Hotwaker, Cédrik, Skippy (mais sans tongues), Letoucq, Franck Jourdan...
Connais bien les canyons départementaux et régionnaux à quelques exceptions près.
Oui les journées de canyon à rallonge dans 2 ou 3 ruisseaux c'est toujours bien sympa , et justifie les levés matinaux. D'ailleurs la semaine prochaine je suis en week end le jeudi et descendrai surement dans le sud ,mais pas encore sur...
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Rémi Villalongue
Modérateur
Messages : 2808
Inscription : sam. 07 févr. 2004 19:34
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Rémi Villalongue » ven. 03 juin 2005 08:29

Salut à vous,
Le we prochain (11/12/13 juin), on prévoit 3 jours dans le vercors (ruzand/écouges/moules), les infos des initiés de ce coin sont les bienvenues, on y a encore jamais mis les pieds.
Karine&Fabien
Juste pour info, la descente des Moules Marinières est interdite à cette époque. :cry:
Pour voir le résumé de l'interdiction:

http://www.descente-canyon.com/canyonin ... nyons.html

(d'autant plus que les Moules sont à bien bon 1h15 de bagnole des deux autres que vous avez choisi)

Bon séjour en Isère
Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

karine_fabien
rank_0
Messages : 18
Inscription : jeu. 02 juin 2005 22:12
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par karine_fabien » ven. 03 juin 2005 09:27

Merci Rémi !!!

Ben, on est déçus là :( A pu ka trouver aut' chose...Tu verrais quoi de sympa dans le coin ? On cherche d'ailleurs le topo, avis aux Montpelliérains qui l'auraient aperçu ;)

Bon we à tous !

PS: il faudrait faire un trombinoscope (photo avec combi/casque !) ...On s'est déjà sûrement tous croisés entre deux vasques...

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » ven. 03 juin 2005 10:37

je suggère l'Alloix en remplacement des moules marinières en chartreuse.

Excellement choix pour l'incontournable Ecouge avec une première partie plus encaissé et plus technique alors que la seconde plus ludique présente plusieurs sauts et tobon.
Pour éviter la navette de la partie II (assez longue à mon gout), se garer deux virages avant le pont où l'on voit la grande cascade C60(Départ des ecouges II).
Apres le dernier obstacle du ruisseau, ne pas sortir a gauche comme indqué mais continuer une centaine de mètres plus bas , et sortir à droite dans une pente raide. On rejoint la route en 25 mn après une bonne suée !!

Ruzand pas encore fait.

Apres les Ecouges , vous pouvez aussi aller faire en complément le bas de la partie II du Versoud, en remontant le sentier depuis l'arrivéé.
Sur Grenoble même , le Furon: En intégral , il parait que c'est rélativement long avec pas mal de marche. C'est mieux de faire le "Furon Express" fin de la partie I en remontant depuis le parking d'arrivée (de cette partie I). Ca prend juste 25mn: quelques saut plus nage, pas besoin de corde (attention ausaut de huit mètres ou Hotwaker a oublié sa cheville
puis tu prends ta voiture et tu descends aux cuves de Sassenage faire le bas du Furon II. en remontant également depuis le parking , environ 15-25 de marche. court aussi mais bien sympa avec nottament un C15, passage sous un bloc, super, ne pas manquer l'entrée, puis deux beaux saut 7 et 13 mètres. :!: Le 13 n'est pas facile.


..vous aurais bien accompagner masi surement pas là car aussi week end de 3 jours pour canyoner ailleurs

axl
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8016
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » ven. 03 juin 2005 11:44

j' ai quitter le caf.; pas mon ambiance..
Ah :-' =; :-#
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

karine_fabien
rank_0
Messages : 18
Inscription : jeu. 02 juin 2005 22:12
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par karine_fabien » ven. 03 juin 2005 23:50

Merci mille fois pour tous ces conseils avisés [-o< Le we ne peut que s'annoncer d'excellente augure !

Karine & Fabien

Répondre