Votre coup de coeur?

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » mar. 14 juin 2005 22:09

J'ai beau faire régulièrement Pissarote et crapo, chaque fois que je me retrouve à ce relais je me demande pourquoi ce matin là j'ai décidé de faire cette descente.

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jc06
Modérateur
Messages : 5916
Inscription : ven. 01 avr. 2005 16:10
Localisation : Le Cannet

Message par jc06 » mar. 14 juin 2005 23:29

J'ai l'impression qu'on est plus trop aux canyon peu connus, mais au grands moments.
Pour moi les gros souvenir c'est en gros la 1ere fois...
1er canyon (le Llech), 1er saut (le 1er saut du LLech.. pas evident), le 1er rappel (ridicule, il doit meme pas faire 15m). Le 1er gros rappel aussi (suspendu au relais dans la 75 de Gourgas). Et le depart du Moulin de Marquis depuis un arbre, avec l'impression de 400m de vide au dessous (completement faux, 40m plus bas dans un plateau de 10m de large). Bref pour moi les coups de coeur sont trop nombreux

seb 974
rank_4
Messages : 421
Inscription : jeu. 27 mai 2004 18:08
Localisation : Réunion
Contact :

Message par seb 974 » mer. 15 juin 2005 08:56

Dans la catégorie canyons peu connus, le meilleur souvenir reste incontestablement Bras de Zayonne pour son accés jungle et le cadre somptueux de la descente.

Mais "The souvenir", le moment qui t'étreints à te donner le vertige, c'est l'arrivée dans le "Mini Trou de Fer" de TAKA1!
Enorme, une ambiance de folie, le soleil qui fait danser une multitudes de couleurs sur les parois encerclées de fougéres arborescentes..RAHHH LOVELY [-o<
Désolé Sylvain, mais s'il n'y a qu'un canyon à faire sur l'île c'est celui-là, un pur canyon péi, Fleurs Jaunes bien que très esthétique n'est pas très dépaysant. ;)

sylv@in
rank_0
Messages : 31
Inscription : lun. 28 févr. 2005 22:39

Message par sylv@in » mer. 15 juin 2005 23:03

tout à fait seb, mais c 'est pour cette raison, que je reviens chez toi en septembre afin de réparer cet impair !!!
de plus, un petit combiné, trou de fer, et bras magasin serait du plus bel effet...à suivre !
sinon, au vu des autres messages, le départ sur la monobroche pourrie de craponoz, avec 110 m plein fer en desous, reste le plus gros souvenir "petit zizi" que j'ai vécu...j'en tremble encore rien qu'a y penser...brrr !

sylv@in.

Avatar de l’utilisateur
jc06
Modérateur
Messages : 5916
Inscription : ven. 01 avr. 2005 16:10
Localisation : Le Cannet

Message par jc06 » mer. 15 juin 2005 23:58

le départ sur la monobroche pourrie de craponoz, avec 110 m plein fer en desous, reste le plus gros souvenir "petit zizi" que j'ai vécu...
moi je m'en fous, je suis Cafiste, donc gros boulard. Craponoz meme pas peur :^o :-'

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » jeu. 16 juin 2005 11:22

Je suis d'accord pour Pissarote et Craponoz. Au départ de la C120, sur la margelle, va que l'olive elle passe pas (peut-être que seul les sudistes comprendront mais ne soyons pas vulgaire...)

d'où l'expression faire de :D l'huile hihi
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Répondre