Appareil photo en canyon

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Avatar de l’utilisateur
Grego98
rank_3
Messages : 325
Inscription : mar. 14 sept. 2004 17:22
Localisation : MC
Contact :

Message par Grego98 » jeu. 23 juin 2005 18:24

Je confirme !
Photos et videos nikel avec l'Optio WP ..... photos bientot visibles sur notre futur nouveau site ....... ;)
Grego
ZYKKCT

Nich31
rank_2
Messages : 221
Inscription : jeu. 31 mars 2005 12:08
Localisation : Toulouse

Message par Nich31 » jeu. 23 juin 2005 18:26

En tous cas, pour le WP, examens canyon réussi, super photos et il resiste a plus de 10m de saut sans broncher, declanchement rapide, video plus que corecte, le top....
L'usure des piles est-elle correcte ? Car avec un large écran et dans de l'eau froide, le principal souci est souvent la consommation excessive et comme le WP n'a pas de viseur optique, on ne peut pas désactiver l'écran.

L'usure des piles rapides était le principal problème des précédents Pentax "étanche" (classe 7)
Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Grego98
rank_3
Messages : 325
Inscription : mar. 14 sept. 2004 17:22
Localisation : MC
Contact :

Message par Grego98 » jeu. 23 juin 2005 18:30

L'usure des piles rapides était le principal problème des précédents Pentax "étanche" (classe 7)
Nicolas
Sur un canyon on a quand meme pu faire en gros 90 photos et 10 ptites videos ....... et on a pas eu de probleme de batterie ...... pour le moment l'appereil est neuf ... on verra a l'usage :-s
Grego
ZYKKCT

Avatar de l’utilisateur
Cristophe
rank_2000
Messages : 2285
Inscription : lun. 09 août 2004 13:47
Localisation : 130, 06 ou 74

Message par Cristophe » jeu. 23 juin 2005 18:39

moi je pete entre 100 et 150 photo chaque fois, et full batery....et le flash crepite souvent, bon c'est pas des piles, mais un acu, alors au pire t'en achete un supl, et c'est reglé..mais jusque la, pas de soucis...de plus l'ecran a une veille du retroeclairage bien faite..
Le top avec le pentax c'est ca taile, et ca rapidité de mise en oeuvre, tu mitraille, et tu trie a la maison..
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

Avatar de l’utilisateur
Pascal
rank_6
Messages : 655
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 17:32
Localisation : Lyon 69
Contact :

Message par Pascal » jeu. 23 juin 2005 19:51

en fait je cherchais le sony u60 par rapport a son prix, car j'ai déjà un bon canon.
150 euros pour barouder c'est largement suffisant :D/

donc si qq'un a une adresse en suisse ou acheter le sony je suis preneur...

pascal
C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement

Avatar de l’utilisateur
KristoFF
rank_3
Messages : 332
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 12:46
Localisation : 06
Contact :

Message par KristoFF » dim. 26 juin 2005 23:08

En tous cas, pour le WP, examens canyon réussi, super photos et il resiste a plus de 10m de saut sans broncher, declanchement rapide, video plus que corecte, le top....
:arrow: 100% d'accord avec toi (test effectué ds Aiglun samedi dernier).
Je trouve qu'il y a un peu trop de modes auto debiles, mais il marche tres bien en canyon. Dommage qu'il fasse des videos au format QuickTime, mais si ca interesse qqun j'ai un petit soft tres bien pour les transformer en divx ou autre tres simplement.

Il faudra qd meme voir a l'uzure, car il est donné pour 30 min a 1m50 de profondeur, mais rare sont les canyons de 30 minutes...

Another WP... Another KirstoFF...
KristoFF
(SudCanyon)
http://canyon.team.free.fr/

Répondre