Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon
Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Bonjour,
Je pensais faire le Riolan pendant ce long week end de pont. Est ce que les locaux savent s'il y a de bonnes conditions en ce moment dans Riolan?
Merci d'avance

La7ièmeCpie a écrit:
Bonjour,
Je pensais faire le Riolan pendant ce long week end de pont. Est ce que les locaux savent s'il y a de bonnes conditions en ce moment dans Riolan?
Merci d'avance
Il est interdit jusqu'à nouvel ordre en ce début de saison, de même que Maglia, Carléva et Aiglun.
cf ce topic
bonjour...je fais outre à ce qu'à dit Juliano, ce qui ne faut pas déroger d’ailleurs...
mais pour info, cramassouri est en gros débit, idem pour Maglia, idem pour Riou blanc... et encore plein d'autre..
donc j'imagine bien que Riolan doit aussi être de la partie...si tu es un adepte du gros bouillon dommage pour toi..
sinon c'est pas perdu.!! 

et ça va rester comme ça un bon moment vu qu'il n'est possible d'aller les rééquiper actuellement (trop d'eau + démarches administratives...).
lionel
http://www.descente-canyon.com/canyonin … tions.html
le 17mai c'était débit correct mais j'ai des doutes quand même après toutes ces pluies