Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon
Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Bonjour,
désolé j'ai besoin de sacs complets, pas forcement immenses ni forcement neufs, mais avec bretelles de portage et suffisamment de place pour un bidon étanche et un bout de corde...
à voir?
G

IP a écrit:
Bonjour,
Ca t'interesse des kits résurgence ?
J'en ai justement deux à vendre jamais utilisés...
http://www.cedeve.com/b/RESUAB0003/arti … g/67-1.jpg
Combien ![]()
Vu qu'il sont à 51 € HORS frais de port sur le site de Bernard et Edith, je les met à 40 €/sac - frais de port INCLUS (75 € les deux).
J'en ai un bleu et un jaune.
Je peux faire des photos, mais ils sont identiques à celui de la photo ci-dessus (provenant du site résurgence - la corde en moins
). 

Salut, il s'agit de sacs "gens de la montagne" ? Est-ce le modèle avec double entrée ? Quelle capacité ?
Si sacs "gens de la montagne", je t'en prends au moins un.
Merci
a+
Dernière modification par tof38 (08-05-2012 22:27:12)

IP a écrit:
Bonjour, Ca m'interesse des kits résurgence ? J'en ai deux à vendre jamais utilisés...
Je connais des collectionneurs de topos.
Maintenant, je connais IP, collectionneur de kits "Résurgence". Si tu veux enrichir ta collection, je t'en propose un
(je ne m'en suis presque jamais servi; il est jaune & noir avec à entrée unique) 
Dernière modification par Boustourou (09-05-2012 10:48:08)

Pour les collectionneurs, j'en ai un UNIQUE couleur verte, on le surnomme "le sous marin" fait sur mesure. Très peu servi .......
Il me semble qu'on l'avait plutôt nommé "Titanic"...
Vu qu'il avait une belle réputation d'insubmersibilité, avant que j'aille le chercher au fond d'une vasque glaciale de 3 m de profondeur.
![]()
Tu peux préciser qu'il est double ouverture... ![]()

Ma foi...
je demande à voir
pourquoi pas en tout cas?
une photo?
un prix?
si en plus il est insubmersible, même par 3 M de fond, alors c'est un modèle unique![]()

Je m'en séparerais a 75 ans, l'age ou je prévois (peut être) d'arrêter le canyon ![]()