Corse du 18 au 22 septembre

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Corsenstock
rank_0
Messages : 4
Inscription : ven. 09 sept. 2005 23:21

Corse du 18 au 22 septembre

Message par Corsenstock » dim. 11 sept. 2005 23:33

bonsoir à tous,
nouveau sur ce forum, je serai en corse du 18 au 22 sept avec un pote.
Au programme Travo sous bura (déja fait), Purcarraccia, vacca, vecchio, tavignano, richiusa. enfin peut-être pas tous...
J'ai une assez bonne habitude de l'eau vive (qques années de kayak derrière moi) mais appréhende un peu les rappels car manque d'expérience (une seule fois Vacca en accompagné. et en plus on est juste en matos et ruinés par le prix des billets d'avions mais on dispose d'une voiture sur place).
Alors voila : si parmi vous il y a qqun qui projette de faire une partie du programme ci dessus, on serait partants pour partager une descente ou deux avec. plus sécurisant pour nous, mais on est pas des boulets quand même !!
On prévoit deux nuits sur Solenzara et le reste du temps on est stationnés à Tiuccia (=> programme autour de Corte). voila, si qqun se sent interessé...
ps : j'ai une bonne douzaine de séjours en corse à mon actif, mais chaque fois, avec femme et enfants, ce qui explique mon inexpérience dans le domaine.