Ciao
Plan, programme, conseils et infos générales:
Plans:
J'aimerais vous inviter pour passer entre les amis du canyon une petite fete de Noel dans une ambiance unique et halucinant au fond de Gornera. Nous allons porter ensemble la lumiere avec le sapin de Noel et la chaleur amicale au profond, sombre et froid - tout en vrai sens de Noel.
J'aimerais vous inviter et demander d'apporter et de partager vos coutumes, habitudes et spécialités de Noel, partagez votre chanson préfèré de la fete, l'acustique est majeur là au fond! Et si on a encore texte et notes pour les autres ...
Pour l'organisation des details et pour connaitre tous ce qui viennent - merci bien de m'écrire un mail.
Programme: Descendre GORNERA I et II, eventuellement encore III
- Arrivé vendredi soir ou samedi matin à Täsch
- Samedi fete de Noel dans GORNERA I
- Après-canyon avec les aprèsskieurs
- Diner à Täsch
- Dimanche jour de reserve / suite de descente dans gornera / jour des autres sports d'hiver ...
Conseils: Bon matos canyon d'hiver aide de passer deux jours parfaites: Néoprene et surtout gants sans trous, crampons et piolet conseillé (pas obligatoire). Combi sec selon préference. Pour dimanche ou rester encore plus de jours - pas oublier skis / board, luge et tout ce-qu'il faut pour sur la neige.
Infos générales:
- C'est à vous de vous organiser/reserver le logement, le plus loin de Zermatt c'est le moins cher. Chambres à Täsch de CHF 90.00 par personne et nuit avec petit déjeuner; de CHF 140.00 pour deux personnes. Je vous conseille Hotel Täscherhof à Täsch - 1 min. du terminal des trains, parking gratuit pour clients (sinon ca coute CHF 15.00 par jour), avec cheminé dans la salle à manger et sauna pour vous rechauffer ...

Qui veut la vue au Cervin de son lit paye plus ...
À calculer en plus (c'est un coin ou c'est quasi rien gratuit, excusez): Train à Zermatt et retour (obligatoire), télécabine à Furri (préferé), parkings si pas de chambre dans Hotel Täscherhof.
Gruass, Timo
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.