Colimaçons4

Canyons à la Réunion
Avatar de l’utilisateur
nikolaski974
rank_0
Messages : 20
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 15:32

Colimaçons4

Message par nikolaski974 » sam. 04 févr. 2012 12:10

Salut.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce bout des Colimaçons après les incendies de fin 2011?

Je sais que l'accès amont est encore fermé par arrêté préfectoral mais je ne sais pas si l'intérieur de la ravine a brûlé. Si c'est le cas, les relais sont sans doute tous endommagés... :cry:

Des infos? Des perspectives pour la suite? :?:

En tout cas on peut accéder en voiture au radier de sortie, ce qui veut dire que Colimaçons 3 est encore faisable après des pluies. Seule la route forestière Timour (RF7) est fermée pour l'instant. Il semblerait que l'incendie soit descendu jusqu'à 1600m environ.

mikael kael
rank_0
Messages : 39
Inscription : ven. 15 oct. 2010 19:23

Message par mikael kael » dim. 05 févr. 2012 18:07

Salut,

Pas d'infos sur les dégats occasionnés dans la ravine mais je peux me renseigner auprès de dalons pompiers qui sont intervenus dans le coin. Mais malheureusement, à mon avis ça dû brûler comme le reste.

Nous avions tout réquipés en janvier 2011. Mais là ....... :-k

Et toujours pas de coupables pour ce carnage :evil:

Avatar de l’utilisateur
nikolaski974
rank_0
Messages : 20
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 15:32

Message par nikolaski974 » dim. 05 févr. 2012 18:53

Ouais malheureusement, il y a des chances qu'elle ait brûlée. C'est un vrai carnage dans le coin...

Ce qui est dingue c'est que la mousse et les champignons repoussent déjà! La nature est vraiment incroyable!
mikael kael a écrit :Nous avions tout réquipés en janvier 2011. Mais là ....... :-k
Les boules pour les heures passées à ré-équiper...

J'espère qu'ils avancent sur l'enquête mais ça doit tenir du miracle d'arriver à choper ce ou ces encxxxx! :(

El Jardinero
rank_0
Messages : 1
Inscription : mer. 14 janv. 2015 14:54

Message par El Jardinero » mer. 14 janv. 2015 15:02

Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il des infos concernant l'équipement en place sur Colimaçon 4 depuis les derniers commentaires sur le forum datant de 2012?
Merci à zot!

Répondre