Cascade du MERDANSON
- whaoooo
Cascade du MERDANSON
Lors d'une petite ballade j'ai constaté que la cacade du Merdanson à DORTAN est interdite à la déscente: pose de grillage a hauteur de l'accès et panneau indicateur portant la mention suivante : SITE CLASSE CATEGORIE 1.
Voila mais peut etre le saviez vous déjà....
A plus
M@nu
A plus
M@nu
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )
- Olivier LETOUCQ
- Dom 39

Je vais voir demain voir de quoi il retourne.
A priori, les panneaux cités sont là pour indiquer seulement la catégorie du cours d'eau pour les pêcheurs, et le grillage pour parrer les chutes éventuelles, n'oublions pas que nous sommes en plein village !!!
Sinon whaooo, j'avais bien des projets à te proposer, mais j'ai actuellement un genou en vrac (ménisque) depuis mon séjour dans le Tessin, donc repos pour l'instant ...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
@+ Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
- whaoooo
Le week end du Tessin a du être dur pour te mettre le genou en vrac...!!! Retablis toi bien et pour les projets on vera plus tard....
Et par hazard as tu un compte rendu à nous faire sur le WE portes ouvertes spéléologie en date du 1er et 2 octobre????!!!!!!
à bientôt
M@nu
Et par hazard as tu un compte rendu à nous faire sur le WE portes ouvertes spéléologie en date du 1er et 2 octobre????!!!!!!
à bientôt
M@nu
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )
- Olivier LETOUCQ
Salut Dom,mince ,pas bon pr ton genouxSinon whaooo, j'avais bien des projets à te proposer, mais j'ai actuellement un genou en vrac (ménisque) depuis mon séjour dans le Tessin, donc repos pour l'instant ...![]()
@+ Dom

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
- Dom 39
Salut Pascal
Non, le Moléno n'était pas de trop, je pense plutôt aux interminables escaliers pour l'accès à Val del Salto...
Rien de bien grâve, mais je m'efforce de rester (un peu) au repos les après-midi, histoire de récupérer au plus vite.
Quant aux photos, elles sont pas trop mal dans l'ensemble, mais j'attend avec impatience celles de Sam qui lui avait un caisson...
'
@+ Dom
Non, le Moléno n'était pas de trop, je pense plutôt aux interminables escaliers pour l'accès à Val del Salto...

Rien de bien grâve, mais je m'efforce de rester (un peu) au repos les après-midi, histoire de récupérer au plus vite.

Quant aux photos, elles sont pas trop mal dans l'ensemble, mais j'attend avec impatience celles de Sam qui lui avait un caisson...

@+ Dom
Oui l'intégral de Salto se mérite mais d'un autre coté je suis persuadé desormais que le bon choix est de monté rive gauche comme on l'a fait.Non, le Moléno n'était pas de trop, je pense plutôt aux interminables escaliers pour l'accès à Val del Salto...![]()
@+ Dom
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
- Dom 39
Whaooo disait :
Je me suis arrêté à la Cascade, et j'ai constaté rien d'anormal hormis le grillage sur les 1er mètres.
A priori pas d'interdiction.
Par contre comme toujours, l'accès est à éviter si des pêcheurs sont dans les parages !!!
'
Dom
Salut ManuLors d'une petite ballade j'ai constaté que la cacade du Merdanson à DORTAN est interdite à la déscente: pose de grillage a hauteur de l'accès et panneau indicateur portant la mention suivante : SITE CLASSE CATEGORIE 1.
Je me suis arrêté à la Cascade, et j'ai constaté rien d'anormal hormis le grillage sur les 1er mètres.

Dom