Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 03-12-2015 16:25:16

emilium
Membre
rang

Canyon d'hiver?

Discussion parallèle ouverte dans le forum des Pyrénées est, je copie-colle:
Bonjour,
   Ayant gouté aux canyons glacières de suisse à la toussaint  eusa_dance , et étant depuis peu installé vers Toulouse, je m'intéresse à la pratique de canyon l'hiver dans les pyrénées, en me disant que des descentes à l'intérêt modeste le reste de l'année peuvent prendre de l'intérêt l'hiver. J'ai maintenant le matos, grosse combi, gros gants et crampons, alors il faut l'user  icon_twisted  ! Qu'est-ce qui est faisable et intéressant l'hiver? Qu'est-ce qui coule encore quand ça gèle dur? Merci aux connaisseurs pour tous conseils et suggestions  icon_biggrin

#2 03-12-2015 18:01:25

kathaayatraa
Membre
rang
Lieu: vallée d'ossau
Site web

Re: Canyon d'hiver?

olazatoi
secteur Gavarnie dans le 65
vallée d'ossau dans le 64
mais faut faire gaffe , certains canyons sont sous des couloirs d'avalanche non négligeables
yoye

guide de canyon en vallée d'Ossau, dans les Pyrénées et ailleurs dans le monde
facebook :www.facebook.com/kathaayatraacanyon
site web : www.kathaayatraa.fr

#3 03-12-2015 19:10:35

emilium
Membre
rang

Re: Canyon d'hiver?

Merci  icon_biggrin , on fera gaffe!

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com