Étude sur le canyoning vue par les femmes

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
emsud
rank_1000
Messages : 1377
Inscription : mer. 29 juin 2005 11:56

Message par emsud » mar. 29 mars 2016 22:25

Marc Maurin a écrit :Oui, moi aussi, en tant que pratiquant, ça me défrise un peu....cette "sexualisation"d'une activité de pleine nature.
t'es un fouteur de merde Marc, malin, mais un fouteur de merde, du genre à pas savoir où se trouve le bouton de démarrage de la machine à laver :^o

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » mar. 29 mars 2016 22:26

Antilolo, rien n'empèche un gars à ne pas vouloir pisser plus loin, régler le problème avec ses biscottos, ou bien à péter, roter et faire du rentre dedans ou des blagues salaces en canyon ou ailleurs.

Ce concept de sexualisation qui tendrait à conforter les gens dans l'inégalité homme/femme me dérange. Ensuite, si ça peut rassurer certaines de se former dans ce type de contexte, ce sont elles qui choisissent. Là, je te rejoins.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » mar. 29 mars 2016 22:28

emsud a écrit :
Marc Maurin a écrit :Oui, moi aussi, en tant que pratiquant, ça me défrise un peu....cette "sexualisation"d'une activité de pleine nature.
t'es un fouteur de merde Marc, malin, mais un fouteur de merde, du genre à pas savoir où se trouve le bouton de démarrage de la machine à laver :^o
J'ai pris deux ans de congé parental....Tu crois vraiment que je sais pas faire la lessive ? Et c'est moi qui ai amené la centrale vapeur dans mon ménage....

Enfin, tout ça n'a rien à voir....Cette étude est peut être très bonne, basée sur une vraie problématique et apporte une solution concrète.
Dernière modification par Marc Maurin le mar. 29 mars 2016 22:40, modifié 1 fois.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

emsud
rank_1000
Messages : 1377
Inscription : mer. 29 juin 2005 11:56

Message par emsud » mar. 29 mars 2016 22:41

c'était une retro blague à 2 balles, quant à la centrale vapeur, alors là chapeau :mrgreen:

Répondre