Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

#1 15-03-2004 22:11:57

Eric
Membre
rang

Ain/Vercors

Salut à tous

Quelqu'un sait si il y a un peu d'eau dans le Bief de la Valouse, ou au moins si il a plu ce we?
Idem dans le vercors, secteur écouges/versoud?

merci pour toute info

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... icon_mrgreen

#2 16-03-2004 21:50:05

Rémi Villalongue
Modérateur
rang
Lieu: Bordeaux
Site web

Re: Ain/Vercors

salut,

il y a 15 jours, le bief de la Valouse était en eau, avec pas mal de glace icon_biggrin . Avec les chaleurs actuelles, la glace a du disparaitre... et peut etre bien que l'eau aussi (a vérifier). icon_question   

bonnes descentes
rémi

Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

#3 17-03-2004 14:15:37

Caracal
Membre
rang
Lieu: Luxembourg
Site web

Le problème de valouse c'est qu'il est à sec en 1 semaine. D'ailleurs, entre le samdedi et le dimanche lorsque nous l'avions descendu, le niveau d'eau avait varié. En conséquence, il ne peut avoir de l'eau uniquement si le dernier we il a plu ( Toi qui était sur grenoble ce we quel temps il a fait ).

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit icon_mrgreen icon_mrgreen

#4 17-03-2004 17:50:14

Guest
Invité
rang

Grenoble: samedi, légèrement pluvieux (plus ou moins toute la journée, mais vraiment pas de quoi noyer un chien...).
Dimanche, assez beau et ensoleillé dans l'ensemble. La perturbation vient du  Cotentin et commence à noircir la Bretagne...hou là, je m'enflamme!!! icon_redface

Bref, il vaut probablement mieux attendre la pluie icon_biggrin .

Rémi

Pied de page des forums

© 2001-2013 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr