Corde coincée a GORGOPOTAMOS

Canyons dans les autres régions du monde
Avatar de l’utilisateur
mich38
rank_1
Messages : 181
Inscription : mer. 14 oct. 2009 12:35
Localisation : Cremieu Nord Isere

Corde coincée a GORGOPOTAMOS

Message par mich38 » ven. 30 sept. 2016 14:14

Bonjour a tous
Corde dana 10 Korda's de 70 m coincée dans la derniere c31 du canyon...pour ceux qui auraient la gentillesse de la recuperer,sait on jamais !
Une (très) bonne bouteille a la clé !
Me contacter en MP
Merci par avance
Michel
Prudence & humilité =.....beaucoup plus de canyons

Anton'
rank_1
Messages : 169
Inscription : mer. 04 juil. 2012 12:22

Message par Anton' » ven. 03 mars 2017 17:48

Salut Mich,

Pas de réponse pour ta corde, mais je voulais savoir si tu avais des infos et/ou des contacts en Grèce. Tu y étais en perso là-bas ? Ou peut être avec un club ? Ou un club de là-bas ?

En fait je pars avec des amis pour deux moi de trip bateau/canyon et notamment en Grèce en septembre et octobre prochain. Je cherche donc plein d'infos. Des infos, des conditions, des contacts, des gens avec qui faire les canyons sur place. Je me motiverais bien aussi à ouvrir, mais il faudrait que je rencontre des gens là-bas pour ça car les personnes avec qui je pars ne sont pas des experts du canyon. Bref j'ouvre le plus de portes possible !

Merci et bonne journée,
Antonin.

Davidov
rank_0
Messages : 56
Inscription : mer. 28 sept. 2016 20:50

Message par Davidov » sam. 04 mars 2017 16:05

3X60 meters of rope is enough.

Avatar de l’utilisateur
zede63
rank_1
Messages : 198
Inscription : lun. 03 oct. 2011 18:05
Localisation : Geneva

Message par zede63 » sam. 04 mars 2017 17:53

Anton' a écrit :Salut Mich,

Pas de réponse pour ta corde, mais je voulais savoir si tu avais des infos et/ou des contacts en Grèce. Tu y étais en perso là-bas ? Ou peut être avec un club ? Ou un club de là-bas ?

En fait je pars avec des amis pour deux moi de trip bateau/canyon et notamment en Grèce en septembre et octobre prochain. Je cherche donc plein d'infos. Des infos, des conditions, des contacts, des gens avec qui faire les canyons sur place. Je me motiverais bien aussi à ouvrir, mais il faudrait que je rencontre des gens là-bas pour ça car les personnes avec qui je pars ne sont pas des experts du canyon. Bref j'ouvre le plus de portes possible !

Merci et bonne journée,
Antonin.
Salut,
contactes Vassilis Messinis (Facebook/Messenger) si tu vas vers Gorgopotamos, c'est LA PERSONNE qui va te renseigner ! Il fait aussi hébergement dans la région. Il y a aussi Thomas Georgas (tdgeorgas@yahoo.com) qui peut te renseigner, je crois qu'il fait partie du club canyon de Lamia.
Il y a aussi plein d'infos dans le topoguide de George Andreou (période sèche).
Bon trip !
Thierry
Dernière modification par zede63 le sam. 04 mars 2017 17:54, modifié 1 fois.

Anton'
rank_1
Messages : 169
Inscription : mer. 04 juil. 2012 12:22

Message par Anton' » lun. 06 mars 2017 09:28

Salut Zede,

merci de l'info. je vais les contacter.
\:D/

Anto

Avatar de l’utilisateur
mich38
rank_1
Messages : 181
Inscription : mer. 14 oct. 2009 12:35
Localisation : Cremieu Nord Isere

Message par mich38 » lun. 06 mars 2017 14:00

Salut Anton
Je viens juste de voir le message,et Zede63,avec qui j'ai fait Gorgo m'a devancé et donné les infos.
Je confirme que Vassilis est "la" personne qui facilite grandement la course
Bon sejour en Grèce
Michel
Prudence & humilité =.....beaucoup plus de canyons

Anton'
rank_1
Messages : 169
Inscription : mer. 04 juil. 2012 12:22

Message par Anton' » mar. 07 mars 2017 17:01

Salut Mich.

J'ai commencé à envoyer des mails.

Pour Gorgopotamos, vous y étiez aller à quelle période ?
Septembre octobre semble le bon moment !? Vous avez d'autres choses à conseiller ?

Avatar de l’utilisateur
mich38
rank_1
Messages : 181
Inscription : mer. 14 oct. 2009 12:35
Localisation : Cremieu Nord Isere

Message par mich38 » mer. 08 mars 2017 13:19

Salut Anton'
On est allé en grèce du 23 Sept au 27 Sept,et fait Rodokalos (Babys canyon) en filet d'eau et Gorgo en DC+, Logés chez Vassilis
Mich
Prudence & humilité =.....beaucoup plus de canyons

Avatar de l’utilisateur
zede63
rank_1
Messages : 198
Inscription : lun. 03 oct. 2011 18:05
Localisation : Geneva

Message par zede63 » mer. 08 mars 2017 13:31

mich38 a écrit :Salut Anton'
On est allé en grèce du 23 Sept au 27 Sept,et fait Rodokalos (Babys canyon) en filet d'eau et Gorgo en DC+, Logés chez Vassilis
Mich
A cette période les Canyons en "Méditerranée" sont presque tous secs. A part Gorgopotamos tu ne trouveras pas grand chose en eaux. Sinon il y a pleins de Dry !

Anton'
rank_1
Messages : 169
Inscription : mer. 04 juil. 2012 12:22

Message par Anton' » jeu. 09 mars 2017 16:35

Hello,

Oh, il y a quand même pas mal de chose en eau encore. Sur l'ile de Samothraki, il doit y en avoir 5 en eau.
Et puis sinon, il y a Orlias, Mylopotamos, Gorgopotamos, Babys canyon et Kaliteia que j'ai repéré et qui devrait être en eau. Ca fait déjà un peu de quoi s'occuper.

Bon, s'il y a d'autres bonnes idées.... Je prends !!

Répondre