Visualiser photos de Google Photo

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Avatar de l’utilisateur
Timo
rank_2000
Messages : 2605
Inscription : lun. 30 août 2010 21:12
Localisation : CH-7189 Rueras (GR)
Contact :

Visualiser photos de Google Photo

Message par Timo » lun. 28 nov. 2016 21:25

Ciao

Question aux experts de Google Photo: Comment faire pour visualiser les photos directement sur DC? Quand je mets le lien de la photo comme au suivant: Image comme on faisait à l'époque au bon vieux Picasa, ca ne montre rien du tout et indique seulement un erreur.

Merci pour vos propos et conseils.

Gruass, Timo
Dernière modification par Timo le lun. 28 nov. 2016 21:37, modifié 1 fois.
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.

Fr3d0
rank_5
Messages : 545
Inscription : mer. 17 juil. 2013 21:22

Message par Fr3d0 » lun. 28 nov. 2016 21:48

J'utilise Google Photos, voici la technique :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 06#p265206

Avatar de l’utilisateur
Timo
rank_2000
Messages : 2605
Inscription : lun. 30 août 2010 21:12
Localisation : CH-7189 Rueras (GR)
Contact :

Message par Timo » lun. 28 nov. 2016 21:59

Fr3d0 a écrit :J'utilise Google Photos, voici la technique :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 06#p265206
Ciao Fr3d0

Avec mon Windows 10 j'arrive pas à une telle fenetre :( :-k :(

Gruass, Timo
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Modérateur
Messages : 7318
Inscription : ven. 04 nov. 2005 10:50
Localisation : Toulouse

Message par antilolo » lun. 28 nov. 2016 22:05

Salut Timo,
Il suffit d'afficher la photo en grand, puis de faire un clic droit sur l'image, et sélectionner "copier l'adresse de l'image".
C'est ce lien (très long) qu'il faut coller sur le forum entre les balises img.
Si tu n'y arrive pas, je peux éditer ton message.
Image
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Avatar de l’utilisateur
Timo
rank_2000
Messages : 2605
Inscription : lun. 30 août 2010 21:12
Localisation : CH-7189 Rueras (GR)
Contact :

Message par Timo » lun. 28 nov. 2016 22:23

antilolo a écrit :Salut Timo,
Il suffit d'afficher la photo en grand, puis de faire un clic droit sur l'image, et sélectionner "copier l'adresse de l'image".
C'est ce lien (très long) qu'il faut coller sur le forum entre les balises img.
Si tu n'y arrive pas, je peux éditer ton message.
[url]http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/28/mini_161128102806306068.png[/url]
Ciao Antilolo

Je ne recois pas ce buton "copier l'adresse de l'image" avec un clic droit sur l'image en grand.
C'est marrant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faut me regarder probablement avec un informaticien ou est le probleme avec ce chiant windows 10.

>

En tout cas merci pour me le faire correct ... j'espère que je ne dois maintenant pas te demander pour chaque immage au futur :roll:

Gruass, Timo
Dernière modification par Timo le lun. 28 nov. 2016 22:24, modifié 1 fois.
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mar. 29 nov. 2016 08:59

Autre solution, Timo, change ton système d'exploitation ... :mrgreen: ](*,) Les ordi reconditionnés, n'ont jamais quitté Windows 7 pro .... =;
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Fr3d0
rank_5
Messages : 545
Inscription : mer. 17 juil. 2013 21:22

Message par Fr3d0 » mar. 29 nov. 2016 10:46

Je viens de vérifier, ça fonctionne sous Win 10, il faut afficher l'image en cliquant sur sa miniature puis faire un clic droit sur l'image. On a une ligne "copier l'adresse de l'image".

Avatar de l’utilisateur
Timo
rank_2000
Messages : 2605
Inscription : lun. 30 août 2010 21:12
Localisation : CH-7189 Rueras (GR)
Contact :

Message par Timo » jeu. 01 déc. 2016 18:47

Ciao

J'arrive pas a faire avec click droit sur immage, en allemand je recois qu'un lien qui sert à rien du tout - et il me semble que sur click droit je recois qu'un menu windows et pas un menu google photo.
Merci aux modos pour ajouter une fois de plus l'immage actuel.

Est-ce qu'il faut d'abord quelque cose / Google photo installer sur l'ordi :-k :-k :-k
Jusqu'à present je travaillais juste par um compte sur la website comme c'était avec Picasa.

Excusez que ca dure tellement avec ce calendre, mais l'informatique n'est de moins en moins une aide, plustot un problème sans solution. Je prefere definitivement les missions impossibles dans l'eau au ceux devant l'ordi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gruass, Timo
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5090
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » jeu. 01 déc. 2016 18:58

Timo a écrit :Ciao

J'arrive pas a faire avec click droit sur immage, en allemand je recois qu'un lien qui sert à rien du tout - et il me semble que sur click droit je recois qu'un menu windows et pas un menu google photo.
Merci aux modos pour ajouter une fois de plus l'immage actuel.

Est-ce qu'il faut d'abord quelque cose / Google photo installer sur l'ordi :-k :-k :-k
Jusqu'à present je travaillais juste par um compte sur la website comme c'était avec Picasa.

Excusez que ca dure tellement avec ce calendre, mais l'informatique n'est de moins en moins une aide, plustot un problème sans solution. Je prefere definitivement les missions impossibles dans l'eau au ceux devant l'ordi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gruass, Timo
c'est plus simple de faire des fiches :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fr3d0
rank_5
Messages : 545
Inscription : mer. 17 juil. 2013 21:22

Message par Fr3d0 » jeu. 01 déc. 2016 19:01

Il n'y a pas d'installation à faire, c'est aussi dans le navigateur que je réalise le clic droit. Par contre, le menu déroulant qui en découle est bien un menu Windows et non Google Photo.
Ça va finir par le faire! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Timo
rank_2000
Messages : 2605
Inscription : lun. 30 août 2010 21:12
Localisation : CH-7189 Rueras (GR)
Contact :

Message par Timo » ven. 02 déc. 2016 09:07

Ciao les modos

Le probleme reste, je n'ai pas encore trouvé une solution. J'ai essaye en maintemps de divers ordis (avec windows 10 et windows 7), et je recois juste un lien du type

https://photos.google.com/share/AF1QipO ... lrbG1kZWxR

qui ne fait rien montrer après.

Puis avec click droit je ne recois pas de menu comme dans la version francais, il n'y a pas un vrai pendant de "copier l'adresse de l'immage", le plus proche du sens est "Verknüpfung kopieren" - traduit "copier la conexion", mais ca donne après un lien comme au-dessus qui ne se laisse pas visualisier sans l'aide les modos.

C'est juste :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Surtout parce que ca allait tellement bien et facile avant avec Picasa. Bon, mais qui a déjà une fois vu quelque chose s'ameliorer avec des nouvelles versions de programmes :-k :-k :-k Il y a mille merdes inutiles sur Google photo, mais tout cequi aide a travailler professionellement pour bonnes presentations manque depuis Picasa n'est plus active.

Une fois de plus j'aimerais demander les modos pour jeter un coup d'oeil sur ces deux posts pour faire apparaitre les immages - merci bien.

> http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 97#p266397
> http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 18#p266418

Gruass, Timo
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.

Avatar de l’utilisateur
Timo
rank_2000
Messages : 2605
Inscription : lun. 30 août 2010 21:12
Localisation : CH-7189 Rueras (GR)
Contact :

Message par Timo » lun. 05 déc. 2016 19:30

Ciao les modos

Jeudi soir j'ai mon ordi retour et ca devrait fonctionner [-o< [-o< [-o< . Mais au maintemps merci bien pour me recharcher une fois de plus les photos du 03.12, 04.12. et 05.12.

Gruass, Timo
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.

Avatar de l’utilisateur
Timo
rank_2000
Messages : 2605
Inscription : lun. 30 août 2010 21:12
Localisation : CH-7189 Rueras (GR)
Contact :

Message par Timo » mar. 06 déc. 2016 19:03

Ciao les modos

Merci pour faire le reload des photos du 06.12.2016.

Gruass, Timo
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5090
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » mar. 06 déc. 2016 20:47

Timo a écrit :Ciao les modos

Merci pour faire le reload des photos du 06.12.2016.

Gruass, Timo
Putain un vrai boulet ce Suisse :D

Avatar de l’utilisateur
Timo
rank_2000
Messages : 2605
Inscription : lun. 30 août 2010 21:12
Localisation : CH-7189 Rueras (GR)
Contact :

Message par Timo » mer. 07 déc. 2016 07:37

Ciao les modos

Et merci pour me recharger aussi le 07.12.2016 :D

Gruass, Timo
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Modérateur
Messages : 7318
Inscription : ven. 04 nov. 2005 10:50
Localisation : Toulouse

Message par antilolo » mer. 07 déc. 2016 14:31

Timo a écrit :Ciao les modos

Et merci pour me recharger aussi le 07.12.2016 :D

Gruass, Timo
Salut Timo,
Pas besoin de mettre un mot ici chaque jour. Je me suis abonné a la discussion avec ton calendrier.
J'ai donc un mail à chaque nouveau post.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mer. 07 déc. 2016 17:18

Pour une fois que l'abonnement est gratos ! Antilolo, ne s'en prive pas !... :mrgreen: :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Répondre