chaussure ideale?

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Avatar de l’utilisateur
DV06
rank_1000
Messages : 1029
Inscription : mar. 02 août 2005 12:41
Localisation : NICE

chaussure ideale?

Message par DV06 » jeu. 20 oct. 2005 20:12

J'ai vu chez Chaussland, idem la Halle, une chaussure SALOMON de marche qui ferait bien l'affaire pour le canyon:modèle snow pass rando WRTS
C'est un modèle qui n'est + au catalogue, a priori, ce qui permet de la toucher à 100 euros plutot que 150!!
Ok, cela fait cher, mais la semelle est antidérapante, et tout le bas de la chaussure est recouverte de caoutchouc moulé, donc pas de coutures qui se defont!!
A voir sur le site: www.salomonoutdoor.com, rubrique men-winter shoes- le modele scrambler FG TS est celui qui se rapproche le +
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé

Avatar de l’utilisateur
Cristophe
rank_2000
Messages : 2285
Inscription : lun. 09 août 2004 13:47
Localisation : 130, 06 ou 74

Message par Cristophe » jeu. 20 oct. 2005 22:34

T'es sur que tu veut pas que je te parle de la Guara de chez expé... :-'
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

Jujuvert
rank_2
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 juin 2004 11:57
Localisation : variable

Message par Jujuvert » ven. 21 oct. 2005 02:34

Vous aimez le comique de répétition ? :D

Vous aimez le comique de répétition ? :)

Vous aimez le comique de répétition ? :?

Vous aimez le comique de répétition ? :(


Faudrait creer une association Cristophe pour le developpement et la promotion de la Guara de chez Expe !
:mrgreen:

Julien
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle. » (P. Coelho)

Jujuvert
rank_2
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 juin 2004 11:57
Localisation : variable

Message par Jujuvert » ven. 21 oct. 2005 05:03

Pour revenir au sujet, FiveTen a sorti deux nouveaux modeles de chaussures pour les sports aquatiques, toujours avec la fameuse gomme Aquastealth et qui ont l'air plus costaud que les premieres Canyoneer :
http://www.fiveten.com/product.php?TYPE=shoes&CAT=Water

Qqqun a teste ?

Julien
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle. » (P. Coelho)

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 22 oct. 2005 17:03

Bonjour à toutes et à tous.

Pour DV06

j'ai fais exatement la même chose : chaussures de montagne polyglutées ( le même plan...80€)

:arrow: Ca tient vraiment bien et longtemps... Par contre, ça n'accroche pas aussi bien que les 5.10... Mais ces dernières ne tiennent que 30 / 40 sorties :cry:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre