Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 10-11-2016 08:19:13

excalibure
Membre
rang

Chassezac intégral réouvert???

Bonjour,
Il y avait un arrêté interdisant une partie des gorges du chassezac au niveau du rajole.
Un post du 18/09/16 sans nom indique que la rajole SERAIT de nouveau ouvert... une main courante fixe contourne le passage.
Qu'en est-il vraiment???
Quelqu'un aurait-il des infos???  Je ne trouve rien sur internet à ce sujet...

Je compte le faire vendredi... de préférence en version intégrale, mais je ne sais toujours pas si c'est ouvert...

Merci d'avance pour vos réponses,
Florent

#2 10-11-2016 14:29:24

excalibure
Membre
rang

Re: Chassezac intégral réouvert???

Bon, bin j'ai réussi à joindre la mairie de Prévenchères, qui avait édité l'arrêté d'interdiction.

Donc, je vous informe qu'à ce jour le 10/11/2016, QUE LE CANYON EST PRATIQUABLE SUR SA TOTALITE !!!
C'est officiel!

Un affichage sur place indique que c'est autorisé!
Une main courante à été aménagée au dessus du passage délicat... youpi!!!  On peut y aller.

Bon canyons,
Florent

#3 01-05-2017 16:14:34

Sawachier
Membre
rang

Re: Chassezac intégral réouvert???

Salut,
Je me permet de reprendre ce post afin de savoir si vous avez des informations complémentaires.
Sur le dernier commentaire posté sur la fiche du canyon j'ai pu lire que la main courante n'était pas en place à la rajole suite aux travaux sur le barrage.
Avez-vous des infos?

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr