Acces Bosc de serradell

Canyons des autres régions d'Espagne
Avatar de l’utilisateur
choofy
rank_1
Messages : 142
Inscription : mar. 05 mai 2009 23:43
Localisation : Toulouse
Contact :

Acces Bosc de serradell

Message par choofy » mar. 02 mai 2017 12:38

Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur la piste d'acces de bosc de serradell ?
l'année dernière, je suis aller voir mais avec une 206 ... ça passe pas ...
pensez vous que ça passe avec un vito ?

merci
Un saut ... Regardes pas trop longtemps en bas sinon va falloir poser la corde #-o

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5090
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » mar. 02 mai 2017 18:10

mon commentaire du 15 avril sur la base : Beau canyon sec ,bien pour compléter une journee et rapide à faire. Le parking bout de piste passe en kangoo limite limite. Mieux vaut vraiment se garer à l'épingle .

Donc pour revenir à la piste elle est nickel jusqu'au parking préconisé sur la fiche au niveau d'une épingle droite. Mais après pour monter au bout de la piste, je suis passé en kangoo mais en m'y reprenant à deux fois sur trois passages et en prenant de l'élan et en déchargeant mon coéquipier (trop gros :-) ) et c'est passé vraiment juste .
Bref à mon avis ca vaut pas le coup de prendre le risque de casser sa voiture pour gagner deux fois 10 min.
PS : super bivouac au bout de la piste si tu prends le risque d'y monter.

Martiiin
rank_4
Messages : 470
Inscription : sam. 17 mai 2008 12:03
Localisation : Saint-Lary Soulan
Contact :

Message par Martiiin » mar. 02 mai 2017 20:42

Le parking dans l'épingle est pas mal. Après l'épingle c'était raide dans mon souvenir.
Un sentier part de ce parking pour rejoindre la piste au dessus.
Du canyoning en Vallée d'Aure, Mont Perdu, Sierra de Guara et ailleurs: www.canyoning-saint-lary.com

Avatar de l’utilisateur
choofy
rank_1
Messages : 142
Inscription : mar. 05 mai 2009 23:43
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par choofy » mer. 03 mai 2017 13:56

Super,
merci beaucoup à vous deux ;)
Un saut ... Regardes pas trop longtemps en bas sinon va falloir poser la corde #-o

Répondre