Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 02-03-2017 18:41:16

phil91
Membre
rang
Lieu: Beauce altitude 120m!!
Site web

Appel! Nettoyage canyon dans le Cantal à la Pentecôte.

Bonjour à tous,
Appel aux bonnes volontés pour une opération nettoyage "canyon" dans le Cantal le week end de la Pentecôte 2017.
Oui, je sais! c'est en même temps que le congrès FFS à Nantua!!! On me l'a fait remarquer! eusa_whistle  eusa_whistle  Mea Culpa, loin de moi l'idée de l'avoir fait exprès! eusa_liar   eusa_hand D'ailleurs je ne suis plus fédéré et je n'avais même pas pensé à ça. eusa_wall
Bref, ceci étant dit, si vous voulez découvrir ou redécouvrir nos gentils canyons volcaniques, si vous aimez le fromage Salers (ce sera le d'ailleurs le "Salon du Goût" en même temps à Salers), si vous préférez prendre l'air plutôt que rester assis des heures à discuter dans des tables rondes interminables  icon_mrgreen , si vous voulez vous rendre utile en jouant les bucheron(ne)s habillé(e)s en hommes(femmes)-grenouilles icon_wink  eusa_dance , si vous supporter les rassemblements informels (ceux du RICA 2012 s'en souviennent) bricolés avec les moyens du bords et plein de fantaisie et bonne humeur, alors... vous avez votre place avec nous les 3-4-5 juin prochain, dans la vallée du Falgoux, au pied du Puy Mary.
Les communes et les habitants du Vaulmier et du Falgoux s'impliquent pour nous recevoir, à la bonne franquette. Camping, camping-car gratos!
Passez moi un mail à philippe.viette@sfr.fr
Amitiés eusa_angel  eusa_angel

Dernière modification par phil91 (02-03-2017 18:43:19)

Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil  eusa_clap

#2 02-05-2017 18:33:16

phil91
Membre
rang
Lieu: Beauce altitude 120m!!
Site web

Re: Appel! Nettoyage canyon dans le Cantal à la Pentecôte.

Saluzatous,
L’opération "bucherons" prévue le 4-5/6 dans le canyon de Lespinasse est reportée au 17-18 juin.
Hébergement gratos au Falgoux.
Contactez-moi.

Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil  eusa_clap

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr