Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 27-04-2017 18:12:19

caro
Membre
rang

Bas du rio Vero

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà parcouru le rio Vero après le pont de Fuendebanos.
On voit qu'il rentre à nouveau dans une jolie petite gorge, je me demandais si ça valait le coup pour une rando aquatique avec des enfants.

Merci d'avance pour les infos.

#2 29-04-2017 12:23:39

facesud
Membre
rang
Lieu: Sierra de Guara + Aspe

Re: Bas du rio Vero

Bonjour,
c'est un parcours bien adapté avec des enfants avec quelques jolis biefs, des petits sauts possibles et de jolis points de vue. Compter 1h30 depuis la centrale d'Alquezar.
Du monde souvent sur les points d'arrivée des sentiers (mirador, pont de Fuendebanos...) mais sinon souvent assez calme en dehors de ces points de fixation.
On peut voir des loutres parfois.

Elle est pas belle la vie ?

#3 03-05-2017 11:50:24

tine
Membre
rang
Lieu: Tarbes

Re: Bas du rio Vero

salut le top est de partir du barrage tchussss

La nature nous emporte et transporte, ne la gachons pas !!!

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr