Can Guillet ?

Canyons des Pyrénées Orientales (66), de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de Haute Garonne (31)
Kevin.T.M66
rank_0
Messages : 8
Inscription : lun. 29 mai 2017 00:26

Can Guillet ?

Message par Kevin.T.M66 » lun. 29 mai 2017 00:40

Salut à tous! Sujet délicat... Je sais qu'il est interdit le can guillet mais quelqu'un pourrait me donner des infos concernant ce canyon ? Quelqu'un l'aurait fait discrètement sans que le propriétaire lui mette un coup de fusil ? :-# :-$

Rémi Villalongue
Modérateur
Messages : 2808
Inscription : sam. 07 févr. 2004 19:34
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Rémi Villalongue » lun. 29 mai 2017 06:59

Bonjour,

Comme tu l'as signalé au d?part de ton message, le Can Guillet est interdit à la descente et ce depuis depuis de très nombreuses années.

Les règles du forum ne permettent malheureusement pas de l'utiliser pour transmettre des informations sur les canyons interdits.

Par ailleurs, fais attention à tes propos qui concernent les propriétaires, ces derniers étant très souvent lecteurs du forum et des discussions concernant les canyons en marge de leurs propriétés.

Bienvenue sur le forum, en espérant te lire au sujet d'autres descentes autorisées des PO.

Bons canyons dans les PO.
Remi villalongue
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

Kevin.T.M66
rank_0
Messages : 8
Inscription : lun. 29 mai 2017 00:26

Message par Kevin.T.M66 » lun. 29 mai 2017 13:10

Aïe... je suis allé un peu franc. Si il me lisent je tien à dire que mon commentaire n'a rien de méchant même si cela peut gêner (humour) j'y ferai plus attention la prochaine fois. Merci de la réponse et dommage qu'il soit interdit, car il a l'air intéressant.
Dernière modification par Kevin.T.M66 le sam. 03 juin 2017 07:59, modifié 1 fois.

Répondre