Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 30-06-2017 15:20:44

xav01
Membre
rang

A nenel 1er

j'ai relevé cette phrase dans les remarques du canyon du Rebhy  de la part de Nenel 1er : " Remarque (nenel1er): Court mais tout joli à part LES ENORMES CORDES DE CHANVRE posées par les BE pour l usinage !!"

Merci de ne pas accuser  les BE à tort. Et même si se serait l'un d'entre nous merci de ne pas en faire une généralité. Ce n'est pas très agréable pour nous qui font un métier de passion ( et oui !) et du canyon à nos heures perdues également.
En tout cas, en tant que pro, la prochaine fois je les enlève, car c'est crade et limite dangereux. A moins que quelqu'un le fasse avant moi !

A bon entendeur
Xavier Poilbout

Dernière modification par xav01 (30-06-2017 15:24:29)

#2 30-06-2017 15:37:01

nenel1er
Membre
rang
Lieu: Grenoble / La Buisse
Site web

Re: A nenel 1er

Désolé je ne voulais pas blesser les BE qui font ça correctement comme toi.  icon_wink
mais on ne peut pas nier qu'il y en a qui abusent fortement quand même... Et les grosses cordes de chanvres accrochées aux relais pour faire remonter les clients c est abusés  icon_mrgreen et apparemment celui qui tournait ce jour là lui en était plutôt content.
Mais encore désolé pour la généralisation.

Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

#3 30-06-2017 22:47:58

IP
Modérateur
rang
Lieu: Pas loin des cordes...
Site web

Dans le sud, c'est souvent la population locale (djeuns ou pêcheurs) qui installe des éléments "improbables" (cordes en chanvre, fils de fers, cordes agricoles, échelles métalliques...).  icon_eek

#4 01-07-2017 13:33:04

nenel1er
Membre
rang
Lieu: Grenoble / La Buisse
Site web

IP a écrit:

Dans le sud, c'est souvent la population locale (djeuns ou pêcheurs) qui installe des éléments "improbables" (cordes en chanvre, fils de fers, cordes agricoles, échelles métalliques...).  icon_eek

Oui comme sur l Infernet à Gre mais là non  eusa_naughty  icon_mrgreen

Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr