Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#26 06-09-2015 16:12:44

brakiopod
Membre
rang

Re: Topo trevezel (pas de l anne) rando aqua

ALAIN 13 a écrit:

Peut-être qu'il y a une bouse pas loin à ouvrir dans les gorges de la Jonte .Cela à l'air court,mais encaissé ... Le Ravin des Bastides (Les douzes).Faudrait y jeter un oeil ,qui s'y jète ??

j aurais su..... je serais allé voir icon_biggrin
j ai descendu la jonte en famille depuis la resurgence jusqu au rosier il y a 3 semaines.....

BOuzAgAiN

#27 14-07-2017 08:36:23

brakiopod
Membre
rang

Re: Topo trevezel (pas de l anne) rando aqua

descente le 12/07 du Trevezel au Pas de l'Ane
niveau d'eau très bas, le passage siphonnant rive droite en haut de l'encaissement est à sec cette année encore
par contre il n'est plus équipé: la plaquette a disparu, le spit a pas l'air en forme...
pas de matériel pour réequiper ce jour, si quelqu un à l'occasion en passant peut...?
(en haut à coté du puis pour la descente et au milieu de la cascade pour la sortie, je peux fournir anneaux + plaquettes + goujons en 8mm)

je metterais des photos qui donnent envie (facon de parler)

au fait... ya bien quelqu un qui avait proposé de créer une fiche... qu'en est il?

Dernière modification par brakiopod (14-07-2017 08:44:34)

BOuzAgAiN

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr