Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 28-07-2017 10:51:33

raphael_bas
Membre
rang

condition groin dimanche

bonjour
tout est dans le titre  eusa_dance  je pensais avec une équipe comprenant des débutants faire un saut dans le groin dimanche au vu du site de la micro centrale les debits semble bien correct mais n etant pas du coin je préfère un petite confirmation  des locaux ou habitué du canyon
j'ai vu que jusqua 500l le canyon est praticable sur le forum vous pouvez me confirmer ca ?
merci par avance

#2 30-07-2017 12:43:58

nine186
Membre
rang

Re: condition groin dimanche

réponse un peu tardive,

parcouru jeudi soir, débit bas, eau fraiche et clair suite à la pluie de mardi, marcassin à la sortie de la partie encaissée  icon_mrgreen

#3 01-08-2017 16:42:47

raphael_bas
Membre
rang

Re: condition groin dimanche

merci du retour mais du coup dans le doute on c'est tourné vers angon icon_wink
a bientot

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr