Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 26-07-2017 11:32:52

Aquatik
Membre
rang
Lieu: La Rivière. Vercors
Site web

Initiation canyon pour tous 25 et 26 août 2017

Venez découvrir le canyonisme lors d'une demi-journée d'initiation!   eusa_dance

L'école Française de Canyonisme organisme un stage de formation de cadres à proximité de Grenoble.

Nous vous proposons de découvrir, en toute sécurité  cette belle activité constituée de saut, de nage, de toboggan et de descente en rappel.

Vous serez encadrés par les cadres en formation et leurs formateurs.

Lieux: Canyons à proximité de Grenoble
Date: Vendredi 25 août après-midi et Samedi 26 août durant la matinée. Vous pouvez participer à une ou deux demi-journées!
Matériel: Le matériel individuel peut vous être loué au tarif de 13€ la demi-journée
Assurance: Si vous n'êtes pas assurés pour cette activité nous vous délivrerons une assurance journée à 5€
Pré-requis: savoir nager

Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter avec vos coordonnées et nous vous enverrons un formulaire d'inscription.

A bientôt en Canyon !

L'équipe de formateur de l'équipe de formateurs de l'école française de canyon
Marie Rencurel // Jacques Delmotte // Damien Chigot

Happiness only real when shared icon_wink
Aquatik canyon. Ouvert toute l'année. Buvette, navette
Location, vente, réparation. 38 La Rivière

#2 10-08-2017 11:40:39

sly
Membre
rang
Lieu: Grenoble

Re: Initiation canyon pour tous 25 et 26 août 2017

Bonjour Aquatik,
Je suis canyoneur débutant, équipé, en voie d'autonomisation. J'ai bien compris l'enjeu du stage de formation du 25 26 août où ce ne sera pas moi la personne formée. Je suis intéressé par l'idée d'être un public "support", afin de nourrir le bon déroulement de ce stage. A cette date je n'aurai pas encore de licence, je la prendrai début septembre à la FFCAM, j'ai donc besoin d'une assurance. Attention, je ne me positionne que pour le samedi 26. A bientôt dans la vasque.
Silvère ENFRAZE
38100 Grenoble
zéro six 83 97 44 01
silvere.en.marcha chez hotmail.com

Dernière modification par sly (11-08-2017 09:51:13)

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr