Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 15-05-2017 14:58:16

Pierre
Membre
rang
Lieu: Moscou

Une semane de canyon en Corse en Août ?

Est ce qu'il y aurait des canyoneurs qui prévoiraient une semaine (ou plius ou moins) de cayon en Corse cet été ? Idéalement dans les 2 premières semaines d'août, sinon, les 2 de juillet, en esperant que je me sois remis d'une frature du poignet, et sinon, en septembre, je suis souple dans mon agenda.

Je pratique le canyon depuis 94, j'ai descendu un paquet de trucs, mais je ne suis jamais allé en Corse. Honte à moi!

Bref, au cas, où, cela m'intéressait .

#2 27-05-2017 17:36:10

Franck J
Membre
rang
Lieu: CORS'ISLAND
Site web

Re: Une semane de canyon en Corse en Août ?

La Corse en été ? Courage icon_biggrin

Faites du canyon ...

http://www.corsecanyon.com

#3 20-09-2017 10:18:27

Pierre
Membre
rang
Lieu: Moscou

Re: Une semane de canyon en Corse en Août ?

Bon, toujours d'actualité, il n'y a personne d'intéressé par un séjour de canyoning en Corse ?

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr