Sfd8

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » ven. 16 févr. 2018 16:58

Bonjour T.Saunier.

Il me semble que tu es forumiste depuis longtemps....tu connais donc les règles du forum, et tu dois aussi connaitre celle de la politesse et de la courtoisie.

Dans ce topic, tu as abordé toi-même le fait qu'un 8 en butée était dangereux, et donc déconseillé. Promettant des explications que tu n'as jamais apportées, pour des raisons sans doute valables, mais qui laissent les autres forumistes en attente, déçus, et avides d'explications, tu te permets dans un troisième temps, alors que tout le monde est resté poli, quoique taquin à ton sujet (j'en fait partie) de n'apporter comme réponse qu'un VTFE.

Je ne te ferai pas l'insulte de traduire cet acronyme, mais sache que ce qui est valable pour les uns est valable pour toi.

Ceux qui se sont moqués gentiment de toi sont restés dans la limite de ce qui est admissible.

En revanche, je ne comprends pas bien ce qu'un VTFE peut t'apporter comme crédibilité, chose qu'il me semble tu recherches professionnellement, et sur ce forum, par tes interventions techniques.

Cordialement, Marc
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
TY SAUNIER
rank_2000
Messages : 2036
Inscription : mar. 20 sept. 2005 12:17
Localisation : Ca dépend :-)
Contact :

Message par TY SAUNIER » sam. 17 févr. 2018 07:45

Bonjour la communauté, avec mes sincères excuses pour ce derrapage
Dernière modification par TY SAUNIER le sam. 17 févr. 2018 09:06, modifié 1 fois.
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Avatar de l’utilisateur
TY SAUNIER
rank_2000
Messages : 2036
Inscription : mar. 20 sept. 2005 12:17
Localisation : Ca dépend :-)
Contact :

Message par TY SAUNIER » sam. 10 mars 2018 10:59

sujet déplacer sur nouveau post "Butées"
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Répondre