Recherche Five Ten Cantonner 2 Jaunes Noires

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Jerem42
rank_0
Messages : 2
Inscription : mar. 27 mars 2018 13:01

Recherche Five Ten Cantonner 2 Jaunes Noires

Message par Jerem42 » mer. 28 mars 2018 07:43

Bonjour, je suis novice sur le forum et ne comprends absolument pas le fonctionnement mais je recherche a tout prix ( façon de parler lol ) des chaussures five ten canyonner 2 ( jaunes et grises ) , neuves ou occasions, et je commence à baisser les bras car je pense qu elles ne font plus...

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mer. 28 mars 2018 09:00

Effectivement, je pense qu'elles ne sont plus sur le marché depuis un moment... Faut passer au model 3 en jaune et noir ou rouge et noir .

Les prix commence à baisser sur certains de ces modeles en fonction des sites en ligne .... :-"
Faut un peu fouiner sur le net, pour trouver ce qui nous intéresse

https://www.chullanka.com/canyoneer-3.html

https://www.auvieuxcampeur.fr/homme/cha ... anvas.html


Le prix baissera à son maximum, lorsqu'il ne restera que des grandes tailles. Donc, si tu as des grands pieds. Il faut attendre pour faire des affaires ... :wink:
Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 28 mars 2018 09:02, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Jerem42
rank_0
Messages : 2
Inscription : mar. 27 mars 2018 13:01

Message par Jerem42 » mer. 28 mars 2018 13:42

Ok.merci. j ai déjà une paire de canyonner 3 mais je voudrais vraiment une paire d ancienne version pour preter ou avoir en secours.. si quelqu un cherche a vendre les siennes pour passer a un autre modele..... meme si l etat n est pas neuf.. ca m interesse

doukinel
rank_0
Messages : 60
Inscription : dim. 03 avr. 2016 22:21

Message par doukinel » mer. 04 avr. 2018 15:31

Salut Jérem,
privilégie les chaussures à lacets, en cas de casse de ceux-ci tu peux les remplacer ( c'est pourquoi j'en ai toujours un paire dans mon bidon ), les boucles quand sa casse tu n'as pas de secours possible.

Kilianmoni
rank_1
Messages : 126
Inscription : mar. 18 juil. 2017 18:44
Localisation : Avignon

Message par Kilianmoni » mer. 04 avr. 2018 18:51

Tu peux regarder sur leboncoin, il y en a quelques paires pas si cher que ça!!
D’ailleurs j’ai cassé une boucle sur mes canyonner 2, et je ne sais pas comment la réparer, quelqu’un aurait t’il une idée ou un conseil? Merci

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 557
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Message par M'ilien » mer. 04 avr. 2018 19:09

doukinel a écrit :Salut Jérem,
privilégie les chaussures à lacets, en cas de casse de ceux-ci tu peux les remplacer ( c'est pourquoi j'en ai toujours un paire dans mon bidon ), les boucles quand sa casse tu n'as pas de secours possible.
Salut,

Franchement pas convaincu, sur mes canyoneer un passant de lacets a cassé net au bout d'à peine 2 mois... (au serrage hein, pas sur un choc, cisaillé par le lacet lui même) alors que l'espèce de boucle des anciennes était quand même plus coriace !

M'ilien

Répondre