Recherche coéquipiers basés en Suisse Romande

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Avatar de l’utilisateur
tom2bdx
rank_0
Messages : 2
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 15:12
Localisation : Suisse

Recherche coéquipiers basés en Suisse Romande

Message par tom2bdx » mar. 14 août 2018 11:38

Bonjour à tous,
Ceci est notre premier message sur le forum. Nous sommes un jeune couple basé à Lausanne et nous pratiquons le canyoning depuis quelques années.
Je pense qu'on a un niveau allant jusqu'au v4a4IV, on cherche à repousser le curseur.
Nous avons un van pour nos escapades et nous recherchons des coéquipiers dans la régions pour parcourir des canyons et échanger.
L'idée est de profiter de la navette et d'apprendre des nouvelles techniques de descente. J'ai plusieurs Topo à disposition ainsi que plusieurs cordes de 35 à 120m.
Nous attendons vos messages. A bientôt 8)
@hashtagravity

Robert
rank_0
Messages : 79
Inscription : ven. 20 oct. 2006 21:14
Localisation : Mies

Message par Robert » mar. 14 août 2018 15:19

Salut,
Comme tout Suisse, nous sommes discrets :mrgreen: , en club sur Genève, mais je rayonne pas mal en suisse romande.
Message en mp pour le contact.
A bientôt
Robert

Sacha
rank_4
Messages : 439
Inscription : jeu. 15 nov. 2012 13:58
Localisation : Eau-Froide et environ

Message par Sacha » mar. 14 août 2018 17:20

tom2bdx a écrit :Bonjour à tous,
Ceci est notre premier message sur le forum. Nous sommes un jeune couple basé à Lausanne et nous pratiquons le canyoning depuis quelques années.
Je pense qu'on a un niveau allant jusqu'au v4a4IV, on cherche à repousser le curseur.
Nous avons un van pour nos escapades et nous recherchons des coéquipiers dans la régions pour parcourir des canyons et échanger.
L'idée est de profiter de la navette et d'apprendre des nouvelles techniques de descente. J'ai plusieurs Topo à disposition ainsi que plusieurs cordes de 35 à 120m.
Nous attendons vos messages. A bientôt 8)
Salut.

J'habites Montreux et pratique le canyon depuis 10 ans. Je rayonne principalement en Suisse (Suisse Romande, Suisse Alémanique et Tessin) mais également en France voisine et au Nord de l'Italie.

En gros, à la belle saison, je suis toujours en route pour faire du canyoning où les conditions sont optimales!

Vous pouvez sans autre me contacter par mail privé via DC pour planifier une sortie ou si vous avez besoin de renseignement!

Inscrivez vous àl'Amicale Canyon suisse au plus vite afin de vous faire des nouveaux partenaires!

On est quelques romands à être actifs sur DC bien que nous soyons discrets comme l'a dit Robert!

Vous devriez rapidement trouver des partenaires potentiels avec votre message.

Au plaisir de vous rencontrer.

Amicalement.

Sacha

Gautama108
rank_1
Messages : 137
Inscription : lun. 17 juil. 2017 22:30

Message par Gautama108 » mer. 15 août 2018 09:21

Bonjour,

J'habite aussi Lausanne,,,

Je suis un vieux loup de 52 ans... J'ai commencé le canyon à une époque où débrayables et autres joyeusetés techniques n'existaient pas. Je venais du monde du Kayak et connaissait très bien l'eau vive, on avait quelques cordes parce qu'on grimpotait les montagnes et yala.... Que je te descende l'Eau Froide... Par la suite, j'ai bossé un temps pour Gruyère Escapade, en rafting et en canyon, puis repris une vie plus sérieuse, et oublié un peu la canyon par manque de coéquipiers (:

Depuis quelques années, avec les kilos en plus et les genoux en moins, j'ai repris un peu de canyon avec ma fille (13 ans cette année), des trucs faciles v3a3III, souvent à 2, dans les Alpes maritimes et en Corse pendant les vacances...

Et cela m'a redonné goût, c'est donc avec plaisir que l'on peut se contacter en MP, par contre mon approche est plutôt canyon plaisir que canyon défi !!!

Stéphane.

Répondre