Val d' Ambra (inférieur)

Canyons de Suisse
emilium
rank_2
Messages : 268
Inscription : lun. 27 sept. 2010 14:21

Message par emilium » ven. 21 sept. 2018 13:38

lolo a écrit :
Sacha a écrit :
lolo a écrit :On peut même se faire arrêter car on a le coffre mal rangé :evil: :evil: ](*,) ](*,)
Heureusement, pas encore Lolo! :mrgreen: Et j'espère sincèrement que tu n'as pas de dons de voyance car ça serait la fin du monde pour moi!!! :wink: Au vu du bordel constant et habituel dans ma voiture (et pas uniquement dans le coffre), je suis content que cette loi n'existe pas encore en Suisse! Et pourtant je peux te jurer que je ne roule pas en mercedes mais avec un duster bien pourri et ne m'habille jamais en polo ou chemise Lacoste!!! :mrgreen:
Si j'ai ecrit ca c'est que cela m'est vraiment arrivé à Lauterbrunnen il y a quelques années en octobre :evil:
Incroyable Lolo !!! Franchement pourtant assez bien échaudé par mes propres bricoles, je pensais que c'était une blague ! Je propose d'ouvrir un post dans le forum Suisse, qui compile les perles ubuesques de la répression anti-bourlingueur-canyoneux. Tous ces gros dégueulasses mal élevés qui ont l'outrecuidance de se faire cuir un oeuf sur un réchaud, de mal ranger leur coffre, d'avoir de la neige sur leur capot, de faire pipi sur un arbre, voire qui poussent le vice jusqu'à dormir dans leur véhicule... Mais même sur le ton de la plaisanterie, je ne sais pas si un tel post serait bien accueilli par les modos suisses, car tout le monde sait que ce n'est pas qu'une plaisanterie :-"
Dernière modification par emilium le ven. 21 sept. 2018 13:42, modifié 1 fois.
C'est pas interdit, donc c'est autorisé,
C'est un espace naturel, donc c'est un espace public...

Sacha
rank_4
Messages : 439
Inscription : jeu. 15 nov. 2012 13:58
Localisation : Eau-Froide et environ

Message par Sacha » lun. 24 sept. 2018 14:12

Désolé Lolo pour le zèle de la police suisse. Je crois qu'il y une loi en Suisse sui ton matériel se ballade tout seul dans la voiture. J'ai été amendé une fois car j'avais oublié d'attacher une génératrice dans le coffre de ma voiture. La police m'a expliqué qu'en cas de freinage d'urgence, mon matériel risquait de passer au travers de mon pare-brise et de blesser d'autres personnes que moi?!?! Sinon la saleté et le désordre dans le coffre sont légal si tu arrives voir tes 2 rétroviseurs latéraux...

Très belle réponse Emilium... j'aurais préféré que tu admettes que la Suisse perdait seulement par 4 à 3 face à la France.. tant pis! :mrgreen:
De toute façon, y a pas photos du point de vue du canyoning on vous bat au moins 10 à 0! \:D/ C'est ce qu'on appelle se prendre une claque dans les médias sportifs! :mrgreen: Sinon vous ne seriez pas aussi souvent dans le plus beau pays des Alpes pour pratiquer la plus belle des activités! :wink: :mrgreen:

Et heureusement que la Suisse existe car vous avez enfin trouvé la bonne excuse qui vous permet de vous plaindre! :wink: :P

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5090
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » lun. 24 sept. 2018 14:35

Sacha a écrit :Désolé Lolo pour le zèle de la police suisse. Je crois qu'il y une loi en Suisse sui ton matériel se ballade tout seul dans la voiture. J'ai été amendé une fois car j'avais oublié d'attacher une génératrice dans le coffre de ma voiture. La police m'a expliqué qu'en cas de freinage d'urgence, mon matériel risquait de passer au travers de mon pare-brise et de blesser d'autres personnes que moi?!?! Sinon la saleté et le désordre dans le coffre sont légal si tu arrives voir tes 2 rétroviseurs latéraux...

Très belle réponse Emilium... j'aurais préféré que tu admettes que la Suisse perdait seulement par 4 à 3 face à la France.. tant pis! :mrgreen:
De toute façon, y a pas photos du point de vue du canyoning on vous bat au moins 10 à 0! \:D/ C'est ce qu'on appelle se prendre une claque dans les médias sportifs! :mrgreen: Sinon vous ne seriez pas aussi souvent dans le plus beau pays des Alpes pour pratiquer la plus belle des activités! :wink: :mrgreen:

Et heureusement que la Suisse existe car vous avez enfin trouvé la bonne excuse qui vous permet de vous plaindre! :wink: :P
Emilium et Moi nous sommes prof donc nous passons notre vie à nous plaindre :-)))))), et oui on a trop de vacances, obligés d'aller loin pour faire du canyon pour utiliser nos jours de congés et comme par hasard nos voitures s’arrêtent en Suisse à chaque fois :mrgreen: .

Sacha
rank_4
Messages : 439
Inscription : jeu. 15 nov. 2012 13:58
Localisation : Eau-Froide et environ

Message par Sacha » lun. 24 sept. 2018 14:42

lolo a écrit :
Sacha a écrit :Désolé Lolo pour le zèle de la police suisse. Je crois qu'il y une loi en Suisse sui ton matériel se ballade tout seul dans la voiture. J'ai été amendé une fois car j'avais oublié d'attacher une génératrice dans le coffre de ma voiture. La police m'a expliqué qu'en cas de freinage d'urgence, mon matériel risquait de passer au travers de mon pare-brise et de blesser d'autres personnes que moi?!?! Sinon la saleté et le désordre dans le coffre sont légal si tu arrives voir tes 2 rétroviseurs latéraux...

Très belle réponse Emilium... j'aurais préféré que tu admettes que la Suisse perdait seulement par 4 à 3 face à la France.. tant pis! :mrgreen:
De toute façon, y a pas photos du point de vue du canyoning on vous bat au moins 10 à 0! \:D/ C'est ce qu'on appelle se prendre une claque dans les médias sportifs! :mrgreen: Sinon vous ne seriez pas aussi souvent dans le plus beau pays des Alpes pour pratiquer la plus belle des activités! :wink: :mrgreen:

Et heureusement que la Suisse existe car vous avez enfin trouvé la bonne excuse qui vous permet de vous plaindre! :wink: :P
Emilium et Moi nous sommes prof donc nous passons notre vie à nous plaindre :-)))))), et oui on a trop de vacances, obligés d'aller loin pour faire du canyon pour utiliser nos jours de congés et comme par hasard nos voitures s’arrêtent en Suisse à chaque fois :mrgreen: .
J'aurais pu m'en douter que vous étiez tous les 2 enseignants! :mrgreen: mes amis prof en Suisse n'arrêtent jamais de se plaindre également! :wink:

Vous avez le plus beau métier du monde et avez amplement raison de faire régulièrement un petite halte en Suisse! :D si j'étais prof en France je pense que ça ferait quelques années que je serais venir vivre en Suisse! Juste pour pouvoir bivouaquer n'importe où sans me faire amender! :wink:

Répondre