Interdiction "Sources du Verdon" ???

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5089
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Interdiction "Sources du Verdon" ???

Message par lolo » ven. 09 nov. 2018 17:23

Vu sur les renseignements débit de la fiche :

Remarque (Florent Baghioni): Cette partie du Verdon est interdite par arrêté municipale. Nous avons fait un gros travaille pour remettre en état la partie sous le pont de l'Abrau mais cette partie ne devrait pas être équipée en plus équipement récent mais très limite, je l'ai parcourus à pieds... Je penses que dans le but de conserver des bons rapports avec les usagers(notamment fédération de pêche, communes et autres) il serait judicieux d'éviter d'afficher vos photos sur ce site qui regroupe certes bon nombre de descentes autorisées. Sous peine de nous voir interdire en l'occurrence la partie inférieur à celle ci qui représente une descente bien plus ludique avec une envergure de descente sportive de canyon décrite par des textes et règles bien précises.

Un pêcheur ? :-k

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6040
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » ven. 09 nov. 2018 18:47

Florent est un local d'Allos, grimpeur, kayakiste et canyoniste pro. Il passe de temps à autre sur le forum. Faudrait lui demander ses sources

Si quelqu'un a l'arrêté en photo où pdf, vous pouvez le passer à l'équipe de modération pour mettre à jour la fiche.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6040
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » ven. 09 nov. 2018 18:48

Après vu l'intérêt très faible des sources du Verdon, surtout comparé à la superbe partie entre la Foux et la baumelle. Je suis pas sur que grand monde y aille.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5089
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » ven. 09 nov. 2018 19:29

guigui a écrit :Après vu l'intérêt très faible des sources du Verdon, surtout comparé à la superbe partie entre la Foux et la baumelle. Je suis pas sur que grand monde y aille.
oui c'est sur O:)

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » ven. 09 nov. 2018 21:25

lolo, il va falloir que tu y ailles probablement avec une carte de pêche ainsi qu'une canne, si tu veux y éviter les ennuies sur cette partie du Verdon !! ... :-" :mrgreen:
Et ne leur dit surtout pas que tu les pêches à la main ... :lol:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Répondre