Stage Premiers secours en milieu isolé avril 2015

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
vince_38
rank_0
Messages : 6
Inscription : lun. 10 févr. 2014 10:51

Stage Premiers secours en milieu isolé avril 2015

Message par vince_38 » lun. 16 févr. 2015 18:49

Un stage Premiers secours à victime en milieu isolé est organisé le weekend du 11 et 12 avril 2015 à Voiron ( 38 )

L’objectif de ce stage est de permettre aux pratiquants de compléter leur formation de secourisme de base par l’acquisition de compétences spécifiques aux milieux isolés, par des apports théoriques supplémentaire et des mises en pratique :

Comment assister une victime dans l’attente des secours pouvant être parfois particulièrement long.

Pas de pré requis nécessaire,

Ouvert aux licenciés FFS, FFCAM, FFME

Programme du stage
http://www.efcanyon.net/images/2-format ... e_2014.pdf

Me contacter pour plus de renseignements ou inscriptions

Vincent

Jacques1090
rank_0
Messages : 1
Inscription : jeu. 29 nov. 2018 00:45

Message par Jacques1090 » jeu. 29 nov. 2018 01:08

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me renseigner sur une formation secourisme de base durant les mois de juillet et août?
Je suis un moniteur dans une auto-école et comme vous le savez il est devenu indispensable que les moniteurs suivent un cours du premier secours.
J'étais entrain de voir sur Internet s'il y a des formations disponible en ce moment et j'ai trouvé votre forum, c'est pourquoi j'ai posé la question.
Merci !
Dernière modification par Jacques1090 le jeu. 13 déc. 2018 11:41, modifié 1 fois.

brakiopod
rank_4
Messages : 419
Inscription : mar. 25 août 2015 20:16
Localisation : Nord-Ardèche

Message par brakiopod » jeu. 29 nov. 2018 01:18

vince_38 a écrit :Un stage Premiers secours à victime en milieu isolé est organisé le weekend du 11 et 12 avril 2015 à Voiron ( 38 )

L’objectif de ce stage est de permettre aux pratiquants de compléter leur formation de secourisme de base par l’acquisition de compétences spécifiques aux milieux isolés, par des apports théoriques supplémentaire et des mises en pratique :

Comment assister une victime dans l’attente des secours pouvant être parfois particulièrement long.

Pas de pré requis nécessaire,

Ouvert aux licenciés FFS, FFCAM, FFME

Programme du stage
http://www.efcanyon.net/images/2-format ... e_2014.pdf

Me contacter pour plus de renseignements ou inscriptions

Vincent
erreur dans le lien => Er404
BOuzAgAiN

Répondre